Google n'affiche pas le titre de mes pages

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Sur mon site, j'ai bien indiqué les meta tag Titre, et Description, et cependant dans Google, il ne les affiche pas. Il y a t il une explication?

D'autre part :
si je fais
"www.monsite.com": j'obtiens la liste des pages contenant le terme "www.monsite.com" et notamment la liste des annuaires ou mon site est inscrit

Pourquoi alors si je fais
link:www.monsite.com
je n'obtiens aucun résultat?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
Si il n'y a que l'URL qui s'affiche c'est que ta page a été gardée en mémoire par Googlebot mais qu'elle n'a pas encore été entièrement indexée.

"link:" affiche des backlinks aléatoirement, ta page n'a surement pas passé la dernière mise a jour des backlinks.
 
WRInaute impliqué
alatak a dit:
Bonjour,
Sur mon site, j'ai bien indiqué les meta tag Titre, et Description, et cependant dans Google, il ne les affiche pas. Il y a t il une explication?
Quel site ? Tu fais site:ton.site.com et tu n'as rien ?
alatak a dit:
D'autre part :
si je fais
"www.monsite.com": j'obtiens la liste des pages contenant le terme "www.monsite.com" et notamment la liste des annuaires ou mon site est inscrit
Tu lances une recherche sur une chaine de caractactères et gg te répond
alatak a dit:
Pourquoi alors si je fais
link:www.monsite.com
je n'obtiens aucun résultat?
1 Gg répond un peu ce qu'il veut avec cette commande.
2 Si ton site est jeune (pas de pr) gg n'indique rien.
regarde avec outifref > popularité et uptimebot
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces réponses très rapide.

1. Concernant les meta tag Titre et Description:
Il indique l'URL à la place de l'endroit ou il place le titre titre, et pas de description.

Il y a encore une heure c'était vrai. Là je viens de revérifier pour faire un copier/coller. Et tous les liens sans titre on disparu
8O .

Mon site est effectivement jeune. 1 mois online.

Mais tous les jours les pages référencées par Google changent. Un jour j'ai 5 pages de lien (dont 3/4 de liens sans titre ni description) puis d'autres plus qu'une/deux ???

D'autre part, je ne comprends pas pourquoi à partir du moment ou il a référencé une 10aine de pages, pourquoi il ne référence pas les autres?? (Je ne parle pas d'être bien placé, mais juste référencé). D'accord je n'ai pas encore le SEF, mais est ce une raison suffisante?

Merci pour les outils. Je connaissais outiref, mais pas l'autre. Je vais le voir.
 
Nouveau WRInaute
En allant sur uptimebot.com j'ai retrouvé mes liens sans titre!

Donc Google indique:

(en gros, et souligné)www.monsite.com/index.php?mes paramètres
puis la même chose en plus petit.
Donc pas de titre, ni description.
 
WRInaute impliqué
Je fais un petit up de ta demande, si quelqu'un peut t'aider
Mais sans connaitre le site, c'est difficile
Mets le dans ton profile il apparaitra au bout de .?. messages
SI ton site est jeune et que tu as fait des modifications récemment, pas de panique. Il faut être patient avec Gg, et de temps en temps, ... 8O
As-tu vérifier ton code, tes liens avec ex : spider simulator, ... ? etc...
 
WRInaute impliqué
@ lakil : Gg est plus sévère quand il trouve des titres, descriptions, contenus trop similaires
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos réponses.

1. J'ai mis le site ayant des problèmes dans mon profil.

2. pour obtenir la page google avec ce genre de links, je fais
site:monsite.com dans google

3. Spidersimulator, la barre d'outils Webdev de Firefox trouvent mes titres et mes descriptions

3. Je suis entrain effectivement d'inspecter/valider mon code HTML généré. J'ai vu qu'il y avait des "warnings". Mais je n'ai pas encore trouvé où cela coincé.
 
Nouveau WRInaute
Toujours pas de titre ou de description

Bonjour,

On m'a dit qu'il fallait etre patiente. J'ai attendu. Mes pages ont bien reference mais le titre de la page et la description ne s'affiche pas.

Vous avez un idée de la raison?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Oui tu as raison. Le site est en PHP, et les URLs à rallonge.Mais pour moi à priori cela n'a pas de rapport. Il reference les pages, mais pourquoi est ce qu'il n'arrive pas à recuperer les titres et les descriptions ???

Concernant l'URL rewrtiting je suis en plein dedans.
 
Discussions similaires
Haut