le titre de mon lien ne s'affiche plus sur Google

Nouveau WRInaute
Depuis que j’ais enregistré mon site sur Google, le nom de mon lien ne s’affiche plus.
A la place du titre le message suivant apparaît.

« Vcbbxcvbcv »
« Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge »


Mon site a était fait avec Web studio, et avant mon enregistrement sur Google, le lien s’affiché avec le nom de mon site .

Je suis débutant et je ne sais ou chercher pour corriger ce problème
Merci a tous pour votre aide
 
WRInaute impliqué
C'est pas grave, tu peux mettre un titre dans la page qui indique les frames, par exemple: (page entiere)
Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Frameset//EN">
<HEAD>
<title>TON TITRE</TITLE>
name=GENERATOR></HEAD><FRAMESET border=0 
frameSpacing=0 frameBorder=0 cols=600,*><FRAME name=frame1 marginWidth=5 
marginHeight=5 src="frame1.htm"><FRAME name=frame2 marginWidth=5 
marginHeight=5 
src="frame2.htm">
</FRAMESET>
<NOFRAMES>
</NOFRAMES>
</HTML>
ca marche trés bien, et tu n'est malheureusement pas le seul...j'ai pas de titre il y en a 453,000 dans ce cas
Pour la partie de mon site en frames, google lit trés bien le contenu
(Sauf si tu as une redirection du genre fr.st)
Je n'ai pas compris :
et avant mon enregistrement sur Google, le lien s’affiché avec le nom de mon site
 
WRInaute accro
bon, pas d'URL alors ... :wink:

26domi a dit:
« Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge »

c'est ce qu'a ajouté par Web studio dans la balise noframe ...

dans ton code HTML :
<NOFRAME>
Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge
</NOFRAME>

remplace le par du contenu (une belle description de ton site par exemple) ... :wink:

bon courage

PS : il y en a qui sont prêt à risquer de se faire blacklister pour avoir une balise noframe, et toi tu en as une et tu ne l'utilise pas ...
 
WRInaute impliqué
Mais 26domi n'aura pas de titre.
Tu affiches la source d'une page de ton site et tu comprendras pourquoi google affiche cela.
(Tu affiches avec le "affichage""source" dans la barre de menu et non avec le 3eme bouton de ta souris dans la page, sinon tu vas tomber sur la source du frame et non de la page.)
 
Nouveau WRInaute
Je n'ais pas tout compris.
Pouvez vous m'expliquer plus en détail, je suis débutant.
J'ai essaiyé de faire ce que vous avaient dit, mais ca ne marche pas ou alors je les mal fait.
Merci pour votre aide
 
WRInaute accro
alors déjà, il y a un trc qui va pas sur ta page d'index ... tu met une balise noframe alors que tu n'as pas de frames ...

<html>
<head>
<!--Serif WebPlus 8.0 HTML Export-->
<!--Supports HTML 4.0-->
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html">
<meta name="Generator" content="Serif WebPlus 8.0">
<title>Location montilienne : location et réparation de matériel</title>
<meta name="keywords" content="loueur,location,réparation,karcher,rabot,scie,monobrosse,monte materiaux,materiel,plaque vibrante,déshumudificateur,groupe électrogène,tondeuse,marteau piqueur,bétonniere,pompe,échafaudage,motoculteur,débroussailleuse, taille haie,tronçonneuse,compresseur,perceuse,ponceuse à parquet,échelle">
<meta name="description" content="Location,réparation de materiels pour professionnel et particulier">
<meta name="robots" content="follow,index,all">
<meta name="REVISIT-AFTER" content="30 days">
<noframes>loueur,location,réparation,karcher,rabot,scie,monobrosse,monte materiaux,materiel,plaque vibrante,déshumudificateur,groupe électrogène,tondeuse,marteau piqueur,bétonniere,pompe,échafaudage,motoculteur,débroussailleuse, taille haie,tronçonneuse,compresseur,perceuse,ponceuse à parquet,échelle
</noframes>

</head>

<body bgcolor="#ffffff" link="#0000ff" vlink="#800080" text="#000000" topmargin=0 leftmargin=0>
<div style="position:absolute; left:2px; top:1px; width:983px; height:589px;">
<map name="map199">
<area shape="poly" coords="816,411 661,411 661,448 816,448 816,411" href="horaire.html">
<area shape="poly" coords="689,430 668,430 668,434 689,434 689,430" nohref>
<area shape="poly" coords="807,408 696,408 696,446 807,446 807,408" nohref>
<area shape="poly" coords="648,336 476,336 476,384 648,384 648,336" href="adresse.html">
<area shape="poly" coords="503,364 482,364 482,367 503,367 503,364" nohref>

tout ce que j'ai mis en gras n'a pas a y être ... supprimes le ...

c'est pour cela qu'au début il devait y avoir ce que tu met dans ton premier message :
« Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge »
qui est la message par defaut dans ce genre de balise ... tu l'as surement modifié (sur nos mauvais conseils, car nous n'avions pas vu ta page) ... :oops:

supprimes les et ils n'apparaitront plus lors la prochaine indexation de ta page par GG ...

par ailleurs ta page n'a pas assez de contenu (que des images avec des zones clickables), laisse les images de fond et remplace les textes de l'image par des vrai textes ...

renseignes bien TOUT les attributs ALT (textes de remplacement) sur toutes les images, et ajoute un petit texte de description (bienvenue) en vrai texte au tout début de ta page ...

voila, n'hésites pas si tu as d'autres questions ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Cendrillon a dit:
alors déjà, il y a un trc qui va pas sur ta page d'index ... tu met une balise noframe alors que tu n'as pas de frames ...

<noframes>loueur,location,réparation,karcher,rabot,scie,monobrosse,monte materiaux,materiel,plaque vibrante,déshumudificateur,groupe électrogène,tondeuse,marteau piqueur,bétonniere,pompe,échafaudage,motoculteur,débroussailleuse, taille haie,tronçonneuse,compresseur,perceuse,ponceuse à parquet,échelle
</noframes>



tout ce que j'ai mis en gras n'a pas a y être ... supprimes le ...

c'est pour cela qu'au début il devait y avoir ce que tu met dans ton premier message :
« Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge »
qui est la message par defaut dans ce genre de balise ... tu l'as surement modifié (sur nos mauvais conseils, car nous n'avions pas vu ta page) ... :oops:

supprimes les et ils n'apparaitront plus lors la prochaine indexation de ta page par GG ...

Tout ce qui est en gras, je l'ais mis après mes premiers messages.
J'avais essayé de faire ce que tu m'avais dit.
Je l'enléve tout de suite et tu pourras te rendre conte par toi même.
Merci pout ton aide.
 
Nouveau WRInaute
Ca marche. :D :D

Merci à tous pour votre aide, et un gros merci à cendrillon.

PS pour cendrillon : Tu as reçu ma réponse de ton e-mail privé ? :?:
 
WRInaute accro
en bas de chacun de mes messages tu as un bouton MP, utilises le pour m'envoyer des messages personnels ... :wink:

désolée, mais je n'ai toujours rien reçu ...
 
Nouveau WRInaute
Je viens de t’envoyer un message perso avec le bouton MP.
La dernière fois j’ai fait pareil.
Si tu le reçois pas, y a un truc ?
A + Domi.
 
WRInaute passionné
Sinon pour les mots que tu avais mis dans le noframes, meme s'il avait été sur un noframes bien placé (dans le body apres un "frame")
Au fait, question: comment ca se fait que GG affiche le texte "votre navigateur ne prend pas les cadres" s'il n'y avait pas eu de frames ni de <noframes>?? Je dirais qu'en fait, il y en a eu, mais sinon...
Maintenant site:locationmontilienne.com donne un truc bien plus correct (mais tu n'as qu'une page? 'souci sur les liens en page d'accueil, a moins qu'ils soient trop récents)
(c'est comp*teur.com qui envoie des popups? -je mets une * pour "cacher" le mot aux moteurs, sinon WRI apparait quand on cherche le mot-)
Pour ce qui est des liens (adresses URL) dans ce forum, c'est surtout qu'il ne faut pas faire sa pub ou le mettre "juste pour avoir un lien visible par Google vers son site". Par contre, on peut mettre son adresse de site dans son profil et/ou ou la citer dans le texte de ses posts si on a un probleme dessus, en pensant si possible (pas de pb cette fois je pense :) ) a éviter d'en faire un lien, en mettant p.ex. -www ou -http:// (cf. regles: lien ci-dessus "Règles du forum" ou https://www.webrankinfo.com/forum/t/regles-dutilisation-des-forums-de-webrankinfo.1454/)
 
Discussions similaires
Haut