le titre de mon lien ne s'affiche plus sur Google

Nouveau WRInaute
Depuis que j’ais enregistré mon site sur Google, le nom de mon lien ne s’affiche plus.
A la place du titre le message suivant apparaît.

« Vcbbxcvbcv »
« Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge »


Mon site a était fait avec Web studio, et avant mon enregistrement sur Google, le lien s’affiché avec le nom de mon site .

Je suis débutant et je ne sais ou chercher pour corriger ce problème
Merci a tous pour votre aide
 
WRInaute impliqué
C'est pas grave, tu peux mettre un titre dans la page qui indique les frames, par exemple: (page entiere)
Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Frameset//EN">
<HEAD>
<title>TON TITRE</TITLE>
name=GENERATOR></HEAD><FRAMESET border=0 
frameSpacing=0 frameBorder=0 cols=600,*><FRAME name=frame1 marginWidth=5 
marginHeight=5 src="frame1.htm"><FRAME name=frame2 marginWidth=5 
marginHeight=5 
src="frame2.htm">
</FRAMESET>
<NOFRAMES>
</NOFRAMES>
</HTML>
ca marche trés bien, et tu n'est malheureusement pas le seul...j'ai pas de titre il y en a 453,000 dans ce cas
Pour la partie de mon site en frames, google lit trés bien le contenu
(Sauf si tu as une redirection du genre fr.st)
Je n'ai pas compris :
et avant mon enregistrement sur Google, le lien s’affiché avec le nom de mon site
 
WRInaute accro
bon, pas d'URL alors ... :wink:

26domi a dit:
« Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge »

c'est ce qu'a ajouté par Web studio dans la balise noframe ...

dans ton code HTML :
<NOFRAME>
Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge
</NOFRAME>

remplace le par du contenu (une belle description de ton site par exemple) ... :wink:

bon courage

PS : il y en a qui sont prêt à risquer de se faire blacklister pour avoir une balise noframe, et toi tu en as une et tu ne l'utilise pas ...
 
WRInaute impliqué
Mais 26domi n'aura pas de titre.