Google affiche le même titre pour toutes mes pages!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens juste de m'inscrire.
J'ai un problème avec mon site : http://ouned.project.free.fr/
Je viens juste de l'ajouter à Google. En tapant : "site:eek:uned.project.free.fr" ; je m'aperçois que tous les liens de mon site possèdent le même titre :
" Ouned Project V2", or , toutes mes pages ont un titre personnalisé (voir la balise <title>!).
D'où pourrait venir le problème ??

Infos supplémentaires:
1)J'ai édité un sitemap pour google (ne change rien je pense)
2) Toutes mes balises titles commencent bien par : Ouned Project V2, mais il ya une suite derrière...
(La suite se situe derrière un :" | " , donc on pourrait penser que google coupe la suite du titre derrière ce symbole pourtant d'autres sites utilisent ce symbole dans leur titre....)
3) Les titre des pages articles sont générés par Php, cela pose-t-il un problème pour google? Cependant d'autres titres ne sont pas générés dynamiquement et ne s'affichent pas non plus...
4) J'ai ajouté mon site et le sitemap il ya seulement quelques heures, je n'ai pas d'information dans mes outils webmaster google comme quoi googlebot aurait "crawlé" mon site... Je ne me plains pas, mais n'est ce pas étrange que quelques minutes après mes pages soient indexées?? Googlebot passe automatiquement après chaque ajout de site??? Peut-être que que ce référencement dans google ne viendrait pas de googlebot, mais mon site n'est répertorié que sur free.fr...

En vous remerciant d'avance pour votre aide! Je débute dans le référencement ,il y a sans doute quelque chose qui m'a échappé... ;)
 
Discussions similaires
Haut