Une page web qui ne s'affiche pas dans les résultats de recherche Google quoiqu'elle soit indexée

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un grand soucie avec cette page https://protein.tn/category/whey-proteine . J'arrive pas à comprendre pourquoi l'url ne s'affiche pas dans les résultat de recherche Google quoiqu'elle soit indexée.

cette page est bien indexé :

1.png
mais lorsque je cherche cette page dans les résultats de Google je la trouve pas, même si je cherche avec l'url de la page elle même :
2.png
si je fait une recherche avec le titre de la page même résultat , la page n'existe pas les résultats de recherche.
3.png
comme ça ce fait que la page est bien indexée et qu'elle n'existe pas dans les résultats de recherches Google ?!
 

Fichiers joints

  • 3.png
    3.png
    107.2 KB · Affichages: 3
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
dans l'inspecteur d'URL de GSC ça donne quoi ?
cette URL a-t-elle généré des impressions sur les 16 derniers mois ?
 
Nouveau WRInaute
pour les 3 mois précèdent
1701867850189.png
pour le dernier mois 0 impression
 

Fichiers joints

  • 1701867720775.png
    1701867720775.png
    55.3 KB · Affichages: 5
WRInaute accro
C'est la meme chose sur toutes les pages
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2023-12-07 111643_resize.png
    Capture d'écran 2023-12-07 111643_resize.png
    558.8 KB · Affichages: 12
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses, le problème est corrigé pour l'URL indiqué dans la description du problème. Par contre le problème persiste avec cette url : https://protein.tn/category/creatine
La page est bien indexé sur Google
Screenshot_20231219-214731.png
par contre l'URL n'existe pas dans la résultat de recherche Google mais je fait une recherche avec l'URL elle même
Screenshot_20231219-214857.png
j'ai fait toutes les corrections que vous avez indiqué mais ça change rien de tous pour cette pages.
 
WRInaute discret
moi je dirai, ca ne te fera pas avance qu'on teste ta page depuis ce site. Si on n'a pas envie d'acheter ce truc, ca sert a rien de placer des faux liens
 
Discussions similaires
Haut