N nmed Nouveau WRInaute 27 Octobre 2012 #1 Google affiche dans la recherche monsite.com/mapage/ au lieu de mapage.html Pourtant j'ai rien changé dans mon site. j'ai fait redirection dans htaccess pour mapage.html Comment faire rewriterule: monsite.com/ mapage.html pour change à monsite.com/mapage/ Merci
Google affiche dans la recherche monsite.com/mapage/ au lieu de mapage.html Pourtant j'ai rien changé dans mon site. j'ai fait redirection dans htaccess pour mapage.html Comment faire rewriterule: monsite.com/ mapage.html pour change à monsite.com/mapage/ Merci
G GregDP WRInaute discret 29 Octobre 2012 #2 Heu si je comprends bien, tu avais auparavant tonsite.com/mapage/ et maintenant tu as fait une redirection 301 vers mapage.html ? Ce qui correspond au raisonnement Google d'avoir indexé ta page et pas encore actualisé ta modification. Patience donc, si cela est le cas et que la redirection a été faite correctement.
Heu si je comprends bien, tu avais auparavant tonsite.com/mapage/ et maintenant tu as fait une redirection 301 vers mapage.html ? Ce qui correspond au raisonnement Google d'avoir indexé ta page et pas encore actualisé ta modification. Patience donc, si cela est le cas et que la redirection a été faite correctement.
N nmed Nouveau WRInaute 29 Octobre 2012 #3 je souhaite faire une rewriterule de monsite/mapage.htm à monsite/mapage/ ma page originale .../mapage.htm et google affiche dans ses résultats monsite/mapage/, pourtant je n'ai fait aucune redirection, ni changement. Voila pourquoi je souhaite écrire une rewrite rule.
je souhaite faire une rewriterule de monsite/mapage.htm à monsite/mapage/ ma page originale .../mapage.htm et google affiche dans ses résultats monsite/mapage/, pourtant je n'ai fait aucune redirection, ni changement. Voila pourquoi je souhaite écrire une rewrite rule.