Aide positionnement Google

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous, voilà je viens vers vous afin que vous puissiez me donner un petit coup de pouce.
J'ai une boutique en ligne http://www.reptiles-shop.fr
Le soucis, c'est que je n'arrive pas à percer sur le positionnement Google, j'ai créer du contenu, les fiches produits sont renseigner, les meta sont également rédiger, les URL sont réécrites, j'ai essayer au mieux d'optimiser la rapidité du site avec le cache etc ... mais pour autant je n'arrive pas à percer

Si on pouvait m'aider ? Je vous en remercie d'avance.

PS : je pense que cela doit se jouer par rapport au méta "title" qui doivent trop reprendre la concurrence, si c'est pour vous le cas, merci de me le signaler, si pour vous cela vient d'autres choses, je suis ouvert à toutes suggestions.
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis seo et généraux :
- La liste de liens à gauche inutile
- Le site était un peu lent aujourd'hui
- Toujours la même brune à droite des sites
- Vérifier à nouveau les bases du seo : ici
- Pas compris l'image avec "ReptiChris" en texte
- Améliorer le design serait bien (avec des animaux)
- Le design du blog est trop différent du site
- Penser à améliorer aussi le blog

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Je vais me présenter sans aucun soucis.

Concernant la liste des liens je prend note, je pensais que cela aurait un impact envers les annuaires ...
Concernant la rapidité du site, ça dépend des jours et des heures ... ça reste visitable 98% du temps
Concernant la brune à droite, je suis entrain de réétudier la chose en créant mon propre logo.
Les bases SEO à vérifier à nouveaux je veux bien le faire encore et encore ...
Pour l'image ReptiChris c'est un ami à moi qui fait les photos, c'est un peu une sorte de copyright
Concernant le design, je préfère un design sobre et lisible, je pense qu'il l'est plutôt qu'un design blindé d'image et logo partout qui polluent plus qu'autres choses ( c'est mon avis personnel )
Le blog : tout à fait d'accord, le contenu n'est pas présent et le design est éloigné.

Mais parmi les choses cités, beaucoup parle de choses n'ayant pour ma part aucune influence sur le positionnement mis à part " revoir les bases SEO ".

Mais merci quand même de votre réponse.
 
Membre Honoré
Reptiles-Shop a dit:
Mais parmi les choses cités, beaucoup parle de choses n'ayant pour ma part aucune influence sur le positionnement mis à part " revoir les bases SEO ".
Et pourtant (maintenant en gras) :
- La liste de liens à gauche inutile
- Le site était un peu lent aujourd'hui
- Toujours la même brune à droite des sites
- Vérifier à nouveau les bases du seo : ici
- Pas compris l'image avec "ReptiChris" en texte
- Améliorer le design serait bien (avec des animaux)
- Le design du blog est trop différent du site
- Penser à améliorer aussi le blog

N'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici, pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut