Outil SEO fiable : backlinks, positionnement, concurrents

Discussion dans 'Référencement Google' créé par benperr, 5 Septembre 2011.

1. benperr
    benperr WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche un outil SEO payant ou non qui me permettra de suivre en temps réel mes backlinks, mon positionnement sur un grand nombre de requête et surveiller le ranking et les BL de mes concurrents. Quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci,

Ben

2. maxime25
    maxime25 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Re: Outil SEO fiable

Bonjour,
    Moi j'utilise SeeUrank Falcon de Yooda, et pour moi c'est la solution la plus compléte...
    j'ai jamais eu de problème avec.
    Pour chaque site tu as :
    - Un rapport globale de la performance
    - Un rapport de la concurrence
    - Un rapport de la popularité
    - Un rapport de l'indexation
    - Un Rapport pour analyser le site
    - Un rapport pour analyser une page du site
    Aussi tu peux parametrer et personaliser les rapport.. attiribuer les coefficient aux criteres en fonction de tes besoins... et beaucoup d'autres fonctionalités, j'ai mis 2 mois pour pourvoir tester toutes les fonctionalités..
    Télécharge la version d'essaye, et tu verras...
    apres tout dépends de tes besoins :)
    :wink:

3. benperr
    benperr WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0

Merci, ça m'a l'air bien foutu ! Je vais tester la version d'essai.

4. baptiste
    baptiste WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est une usine a gaz.

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276

:mrgreen:

6. baptiste
    baptiste WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0

Madrileño très bonne synthèse :) :lol:

7. LaurentSKy
    LaurentSKy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    jamais réussi à l'installer :( ca bloque pendant la mise a jour à 84%.

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Désactiver l'antivirus à l'installation et installer en mode administrateur peut résoudre souvent les erreurs d'installations des logiciels en général.

9. LaurentSKy
    LaurentSKy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    oui j'ai fait mais il bloque pour une mise a jour qui demande SSL et bloque à 84% , le log ne peut pas se lancer et demande donc cette mise à jour à chaque lancement. Tant pis

10. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Il faudrait donc demander au service technique.

11. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Jamais réussi non plus, que ce soit sous XP ou sous vista. Il parait que "ça arrive" (dixit le support technique)

12. Lionel_Miraton
    Lionel_Miraton Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Marie-Aude, tu es la seule personne pour qui l'installation n'a pas pu fonctionner et sans qu'on puisses déterminer une origine du problème, depuis 5 ans que je suis chez Yooda. Alors, heureuse ? :mrgreen:

Pour tour problème avec les produits Yooda, le plus simple me semble d'envoyer un email à support @ yooda .com

13. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Lionel ce n'était pas la seule (problème de FAI à l'étranger pour ce dernier nous en avions déduit). ;)

14. Lionel_Miraton
    Lionel_Miraton Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ouep... je ne me souviens plus exactement de ton pbm mais tu as raison. :)

15. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Heureuse ? Honnêtement non, parce que je n'aime pas ne pas pouvoir tester et voir ^^
    Si le problème de FAI à l'étranger est effectivement en cause (c'est mon cas), ... ça limite quand même

Bon après je me suis "débrouillée" avec d'autres outils, et la question est réglée en ce qui me concerne :)

Sinon welcome back

16. Ebookpourtous
    Ebookpourtous WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai moi aussi essayé d'installer SeeUrank Falcon de Yooda, sans succès :oops:

J'ai transmis les infos de l'installation mais je n'ai pas encore eu de réponse, c'est dommage car j'ai d'autres produits Yooda, exemple Max Density, qui marchent très bien.

17. maxime25
    maxime25 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    :)
    j'ai eu un petit soucis d'installation tout au début, j'ai appelé le numéro sur leurs site et un technicien m'a rappelé et le prblm était résolu.. et depuis AUCUN PRBLM
    si non, c'est la meilleure solution sur le marché..
    :)

18. Ebookpourtous
    Ebookpourtous WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Autant pour moi, c'est ma faute si je ne pouvais pas installer SeeUrank Falcon, je n'avais pas lancé le setup d'installation en tant qu'administrateur !!! Cette erreur à elle seule explique mes problèmes d'installation.

Autrement j'ai testé ce produit et il est vraiment parfait, tout comme les autres logiciels Yooda, et donne des résultats d'une justesse à couper le souffle.

Le support Yooda est également très performant, c'est grâce à leur message que j'ai compris mon erreur :oops:

Je recommande donc chaudement tous les produits Yooda, qui sont d'une redoutable efficacité.

19. pop-up
    pop-up WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je pense très franchement que le couple myposeo et majesticSEO te donnera des indications suffisantes pour suivre ton référencement !

Mon petit rêve, c'est de pouvoir tester plusieurs mois un compte premium chez seomoz, mais vu la limitation "domaine/mots-clés", il faut avoir quelques gros dossiers.

Chargement...