De l'aide pour une regle particuliere?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par VeeTouine, 7 Avril 2011.

1. VeeTouine
    VeeTouine WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

Je sais pas si c'est possible, mais peut on creer un regle htaccess pour faire la redirection suivante (301):

http://www.example.com/toto/tata-tutu/123-mapage.html
    vers
    http://www.example.com/10123-mapage.html

Concretement, le répertoire "toto" est masqué, tout comme le répertoire "tata-tutu", et l'id des pages est incrémenté de 10000.

Si l'on fonctionne avec les chaines de caractere, on ajoute donc :
    10 devant les id compris entre 100 et 999
    100 devant les id compris entre 1 et 99

Joli challenge non? :mrgreen:
    Sinon j'aimerais bien avoir la lune aussi :arrow:

Merci pour votre aide !

2. Blount
    Blount WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Faisable je pense.
    Comme je ne sais pas s'il est possible d'effectuer des opérations, on va partir sur ta méthode :
    Code:
    RewriteRule ^toto/tata-tutu/([0-9]{3}-.*)\.html /10$1.html [L,R=301]
    RewriteRule ^toto/tata-tutu/([0-9]{2}-.*)\.html /100$1.html [L,R=301]

Il faut bien mettre dans cette ordre puisque la seconde ligne sera toujours vrai pour la première.

Essaie voir.

3. VeeTouine
    VeeTouine WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    ouh pinaise, un grand merci, ca fonctionne parfaitement :D

Je pensais pas que ca serait aussi facile 8)

Chargement...
Similar Threads - aide regle particuliere Forum Date
Aide Svp, pour une règle de ré-écriture URL Rewriting et .htaccess 11 Août 2015
Besoin d'aide - "Règle relative à la qualité du site" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Octobre 2014
Besoin d'aide regle regex sur fichier HTACCESS Administration d'un site Web 3 Mars 2013
Aide pour la définition d'une règle URL Rewriting et .htaccess 27 Avril 2011
[Réglé] Aide pour requete SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
Aide pour une règle de rewriting Référencement Google 1 Juillet 2009
Changement de l'url rewriting : besoin d'aide pour une règle de redirection URL Rewriting et .htaccess 6 Juin 2009
[Réglé] Aide sur Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2008
[réglé] besoin d'aide sur création de sous domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2008
Aide svp pour règle de rewriting : page dans répertoire ... URL Rewriting et .htaccess 27 Mars 2008
Aide sur l'écriture d'un régle (dossier/nompage) URL Rewriting et .htaccess 15 Février 2008
[Réglé] Besoin d'aide pour redirection javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2007
[réglè]je cherche une aide pour installé un serveur Administration d'un site Web 28 Mars 2007
[reglé] Besoin d'aide : .htacess et regex URL Rewriting et .htaccess 10 Novembre 2006
Aide pour une regle urlrewriting URL Rewriting et .htaccess 18 Septembre 2006
[Regle]Besoin d'aide pour creer un site de rencontres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2006
Besoin d'aide pour mes regles de réécriture... URL Rewriting et .htaccess 22 Novembre 2005
[Réglé] url rewriting ... aide sur un exemple pratique URL Rewriting et .htaccess 27 Mai 2005
Besoin d'aide .htaccess (Réglé) URL Rewriting et .htaccess 24 Janvier 2005
[Réglé!!] Besoin d'aide - Generation de lien infinie !! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Octobre 2004