de l'aide

WRInaute discret
Salut ts le monde,
pour le compte de mon référencement de mon site de vente de vêtement pour homme, je suis à la recherche de quelques forum de mode pour homme pour connaitre mon site auprès des internautes.
Merci de l'avance.

Membre Honoré
referenceur a dit:
pour le compte de mon référencement de mon site de vente de vêtement pour homme, je suis à la recherche de quelques forum de mode pour homme pour connaitre mon site auprès des internautes.
Ce n'est pas le rôle du référenceur mais du pôle marketing de l'entreprise.

WRInaute impliqué
referenceur a dit:
vitalizo a dit:
Ben c'est qu'ils sont pas légions, on va pas te les inventer de toute pièce.
Merci pour votre coopération

Désolé mais je trouve cette demande un peu limite. On va pas te chercher des forums, te créer les profils, spammer le forum.
Ya des limites, pour moi, dans les demandes.

Si google te sort rien sur les requetes "forum mode homme", "forum mode masculin" et cie, on va pas te créer un forum de toute pièce.

WRInaute accro
referenceur a dit:
vitalizo a dit:
Ben c'est qu'ils sont pas légions, on va pas te les inventer de toute pièce.
Merci pour votre coopération
D'autant que quand on choisi "référenceur" comme pseudo c'est qu'on est passé par la case "chercheur".
Et aussi que si on passe par la case "forumeur" c'est encore une fois qu'on est passé par la case "chercheur".
Bref ta demande est une peur du genre "j'menfouteur" et pas du tout "démerdeur" donc on verra "toutalheure".
(mode humour bien sur).

WRInaute accro
vitalizo a dit:
Désolé mais je trouve cette demande un peu limite. On va pas te chercher des forums, te créer les profils, spammer le forum.
Oh ben si. Mais dans ce cas, on facture :)

vitalizo a dit:
Si google te sort rien sur les requetes "forum mode homme", "forum mode masculin" et cie, on va pas te créer un forum de toute pièce.
On pourrait. Même remarque que ci-dessus :)

Alors ?
Y'a du budget, ou pas ?
:mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires