Décalage résultats API et GG

WRInaute accro
Ce que j'ai pu observer:
Décalage de 15 à 18 jours entre les résultats au jour le jour de GG et un test de positionnement sur un groupe de 2 mots clés (par l'Api)
Test effectué sur le sujet "concours référencement"
Patience donc :!: (pour les plus joueurs)

Question subsidiaire:
Est il nécessaire que les pages de résultats (réponses en centaines de milliers ou millions) comportent des AD machin-chose pour que le positionnement soit pris ou non en compte sur ce jeu :?:

Mes respects aux élus :wink:
Fred

Edité: J'ai remarqué (comme d'autres :lol: ) que la somme des résultats était divisée par 4 ou 5 (en moyenne) par rapport au résultat sur GG live
 
WRInaute discret
Curiosité de ma part :

Ton constat de 15 à 18 jours il est dans quel sens ?

API "en avance" sur GG ou GG en avance sur API ?
 
WRInaute discret
fredwat a dit:
Api en retard :wink:
Ce qui "conforte" ce que j'ai lu sur ce forum :!:
Fred

Je n'avais pas vu que le sujet avait été evoqué par ailleurs ... J'ai toujours été un eleve dissipé ...

Ceci etant dit, l'information est précieuse, car hier je bricolais des tests avec Free Monitor, et ayant presque fini mon taf mais ayant été au bout de mon nombre de requete sur ma clef API, je me suis dit q'une fois n'était pas coutume, j'allais lancer en "sauvage" pour finir ...

Et comme j'ai relancé le truc en route, j'ai ete très surpris de voir que des reponses avait augmenté de parfois 200 places sur un laps de 10 minutes ... mais je n'avais pas poussé plus loin l'investigation m'étant laissé distraire par autre chose entre temps (eleve dissipé, voir plus haut).

----
Ca veut donc dire aussi que dans l'absolu pour avoir une vision temps reelle des choses, faut se comporter en flubustier, donc ? :?
 
Discussions similaires
Haut