Décalage entre suivi d'objectifs sur événements et événements dans Comportement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé plusieurs événements afin de tracker différentes actions sur mon site : clic pour afficher un numéro de téléphone, clic pour télécharger un document etc.

J'ai créé des objectifs de suivi sur ces événements or je constate un gros décalage entre les objectifs réalisés dans le suivi de conversions et le nombre d'événements affichés dans le rapport Comportement -> Evenement

Comment cela peut-il s'expliquer ?

Merci par avance pour vos réponses !
 
WRInaute passionné
Les objectifs dans le suivi des conversions ne sont comptabilisés qu'une fois par session, quelque soit le nombre d'objectifs réalisé par un internaute.

Par exemple si un internaute clique 2 fois pour afficher un numéro de téléphone, il y aura 2 événements et 1 objectif de comptabiliser.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Thierry et merci pour ce début de réponse !

Cependant par exemple pour un même numéro de téléphone, je suis à 0 au niveau des objectifs de conversions dans 21 Evenement Unique dans comportement.... :?:

Comment cela peut-il s'expliquer, a priori je devrais au moins avoir 1 conversion, non ?
 
Nouveau WRInaute
Je me pose cette question aussi mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que ça marche pour certains et pas pour d'autres qui sont identiques.

En gros, je veux suivre l'affichage du numéro pour 6 agences : les événements ont été créés en même temps de la même manière

Catégorie : numero
Action : click
Libellé : nom de la ville

Ils ont tous été placés au même endroit dans le code de chaque page agence de chaque ville et certains se déclenchent et d'autres pas... :cry:
 
Discussions similaires
Haut