deception

WRInaute discret
voila j'ai mit mon site sout multimania
-http://membres.lycos.fr/gianniromano/

j'adorerait que ce site soit reference sur google mais je n'y arrive pas peut etre quelqu'un de sympa ici pourrait s'occuper du referencement de mon site ou alors m'expliquer
merci d'avance car moi au niveau referencement je comprends qu'il faut mettre des metas et tout mais pas google

merci d'avance aurevoir
 
WRInaute occasionnel
Hello,
Prends deux heures : parcours ce site, lis les messages dans les forums, les articles et tu auras déja des pistes de réponse mais ne demande pas à qq'un de te référencer ton site...


Voili voilou
 
WRInaute impliqué
gianni a dit:
j'adorerait que ce site soit reference sur google mais je n'y arrive pas peut etre quelqu'un de sympa ici pourrait s'occuper du referencement de mon site ou alors m'expliquer
merci d'avance car moi au niveau referencement je comprends qu'il faut mettre des metas et tout mais pas google

N'exagère pas Gianni, l'orthographe n'est pas ta matière préférée, je veux bien, mais que tu nous demandes de nous occuper de ton référencement, faudrait pas pousser mémé dans les orties, déjà que WRI met à ta disposition un site plein de contenu et un forum où tu trouveras réponse à toutes tes questions, la moindre des choses serait que <BALISE CONTENU VULGAIRE> tu te sortes les doigts du cul </BALISE CONTENU VULGAIRE> et que tu cherches un peu par toi-même.

merci d'avance aurevoir

Mais je t'en prie, c'est tout naturel, tu veux pas un petit café avant de partir ?
 
WRInaute accro
y a de balises terribles ! je sais pas si elles sont prises en comptes par google celles-ci....! je vais aller en rajouter sur mes pages....
 
Membre Honoré
euhhh rebis

N'en peche dans les KeyWords ya des espaces oubliés ...
dvds,gianni, rgprog, qbasicprog,ajouter au favoris
Si je me goure pas sa fais pas que sa enregistre pas certains mots clefs ? Sinon tout benefs merci de la réponse :lol:
 
WRInaute accro
1) la balise Keywords pour google.... a utilité proche de 0 (j ai dit "proche de" pour pas retomber dans le débat "ah ben pourtant moi elle est prise en compte)

2) je ne crois pas que l espace ou le manque d espace apres ou avant les virgules eit une importance.

a+
Hervé
 
Membre Honoré
En fait..

En fait c'est toujours indiquer de faire les espaces alors moi je les fait après c'est pour si il veut changer pour optimiser sur les moteurs ;)
 
Haut