demande d´avis boutique / amélioration

M
Medinmaroc
Guest
Bonjour à tous

Super discussion!

Je suis le webmaster du site www.medinmaroc.com
Je pense modifier le graphisme du site, la mise en page.
Quelqu'un peut me dire comment l'améliorer?
J'ai 300 visites par jours mais pas le nombre de commandes espéré....Tous vos conseils sont les bienvenus!Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
salut,

le design en soit est soigné par contre, il y a une chose qui me gêne vraiment c'est le fait qu'une pop-up soit ouverte pour visualiser le produit. Ensuite, peut-etre qu'il y a aussi le fait que sur la page d'accueil on est pas les prix des produits en promotion et meilleurs vente. Et pour terminer, une promotion en rupture de stock ça le fait pas ... autant la retirer ? De même que pour les babouches, j'ai l'impression qu'il faut avoir un peu de chance pour trouver sa pointure ...

En espérant que ca t'aide.

A+
 
Nouveau WRInaute
même avis au sujet de la popup pour afficher la fiche d'un produit.

Tu pourrais peut être mettre en avant un produit phare (rotation régulière) avec un prix attractif qui donnerait envie au visiteur d'aller un peu plus profond dans le site.

Peut être aussi proposer un petit moteur de recherche (catégorie/type/prix/disponibilité...)

Autre chose, mettre en avant un argument commercial du type : frais de port offerts à partir de X euros de commande (si c'est la cas pour cette boutique, sinon un argument analogue...)

Voila pour mon humble avis sur la question.
 
WRInaute impliqué
la page d'accueil est bien soignée, et je me demande pourquoi ne pas élargir un peu pour gagner un peu d'espace !!

J'ai 300 visites par jours mais pas le nombre de commandes espéré

étant marocain et connaissant les prix, pour le prix des babouches ça reste raisonnables en france, sinon le reste comme les luminaires je trouve que c'est exagéré comme prix, ça devrait être une des raisons que tu vends pas assez. (j'ai pas vu les autres prix)
 
WRInaute passionné
Même remarque les précédentes...je regarde 3 produits, 3 ruptures de stock.
La navigation est un peu complexe, et surtout il faut élargir ce site ! La c'est vraiment très gênant pour une bonne navigation...
 
M
Medinmaroc
Guest
Merci pour vos conseils!!


Je vais faire élargir la page d'acceuil, baisser les prix, revoir les produits mis en avant , revoir la navigation...

En espérant que ca décolle!

Si vous avez d'autres remarques, n'hésiter pas!

Merci encore
 
M
Medinmaroc
Guest
Pour ce qui est des ruptures de stock, je recois un stock 4 fois plus important dans 10 jours ( c'est pour ca qu'il faudrais vendre plus! lol)

Merci!
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

- Titres un peu long :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Il n'est pas nécessaire de mettre dans certaines pages deux fois dans le titre le nom du site.
- Les attributs "alt" des images sont un peu long.
- Ne pas faire de sur-optimisation.

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
M
Medinmaroc
Guest
Qu'est ce vous voulez dire par sur-optimisation, à quel niveau?Merci de votre réponse
 
Discussions similaires
Haut