Quota Google dépassé dès la première demande

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes

Je suis confronté à un soucis assez inattendu, dans la Search Console Google, je reçois un message de "quota quotidien dépassé" dès ma première demande, ceci depuis 3 jours de suite…
Et mon sitemap est lu mais pas pris en compte (50 urls, une seule indexée…)

Est-ce parce que cet hébergement est nouveau, donc nouvelle URL mais que les articles étaient sur un autre serveur (redirection 301 mise en place, et suppression des fichiers sur le serveur 1) ?

Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'en sais rien mais c'est pas la bonne méthode. soumettre à l'indexation (et la forcer) sert surtout à gagner un peu de temps à faire indexer ou re-indexer, mais ça ne résout pas les pb d'indexation (quand Google ne veut pas indexer toutes nos pages).

tu parles d'hébergement nouveau, si c'est bien le serveur d'hébergement web ça n'a pas d'impact.
mais pourquoi parles-tu de redirections ? tu as en fait changé de NDD ?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
J'ai changé d'hébergeur et de nom (vu que ce sont des sous-domaines non payants). J'ai bien soumis le sitemap, demandé la migration des pages… aucune erreur ne m'est renvoyée par la console, mais aujourd'hui, je n'ai que 20 pages sur 55 qui figurent sur Google… Et toute nouvelle page soumise génère toujours cette fameuse erreur de « quote dépassé ». Donc actuellement, je suis introuvable, ce qui est un peu balaud pour un site annonçant des évènements... :(
 
Discussions similaires
Haut