dépassement du CPU quota

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par roufa, 1 Juillet 2008.

1. roufa
    roufa WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

ces derniers jours, la connexion avec mon serveur mysql a tombé pas mal de fois. Ce matin, en essayant d'aller sur mon site, je me trouve sur une page me disant This Account Has Exceeded Its CPU Quota

j'y comprend pas trop en administration serveur :oops: :oops:

Grand Merci

2. petitchevalroux
    petitchevalroux WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ben ça veut tout simplement dire que ton site demande trop de ressource pour ton contrat d'hébergement. Tu as fait trop de requête ou alors trop de calcul en langage de scripts. Pour résoudre ça tu as deux solutions : prendre un contrat un poil au dessus, ou bien optimiser ton code et tes requêtes.

Chargement...
Similar Threads - dépassement CPU quota Forum Date
Dépassement du CA en microentreprise Monétisation d'un site web 1 Juillet 2020
Autoentrepreneur et dépassement de CA Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Décembre 2009
Dépassement du seuil auto-entrepreneur AdSense 27 Mai 2009
Mysql - depassement du type Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2008
depassement de budget AdWords 9 Janvier 2008
[NON Résolu] Googlebot et dépassement de quota Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Novembre 2007
Dépassement d'allocation de ressources Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2006
WORDPRESS Woocommerce, vos astuces pour réduire CPU usage et serveur stress ? e-commerce 22 Juin 2018
[Linux] CPU augmente lentement sans jamais redescendre! Administration d'un site Web 1 Juillet 2015
Le site qui consomme plus de CPU sur mon Serveur dédié Administration d'un site Web 27 Août 2013
100% de CPU Administration d'un site Web 13 Mars 2012
Noyé par les requêtes de google: Tous mon serveur plante (CPU, RAM et SWAP à 99%) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Avril 2011
C’est quoi les CPU typiques sur les hébergements mutualisés ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2010
Problème de htaccess et de CPU serveur URL Rewriting et .htaccess 11 Février 2010
Erreur 403 consommation CPU chez ovh Administration d'un site Web 11 Décembre 2009
Probleme serveur CPU 100% Help Administration d'un site Web 16 Janvier 2009
[SONDAGE] Server le choix cornelien : RAM vs CPU Administration d'un site Web 19 Février 2008
CPU à 100% en permanence Administration d'un site Web 29 Janvier 2008
Problème processus sans charge RAM et CPU Administration d'un site Web 26 Janvier 2008
Mysql et ressource CPU Administration d'un site Web 25 Novembre 2007