Demande d'avis et de conseils pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà maintenant 2 mois que j'ai ouvert mon site : Autour du Web. J'ai essayé de suivre la plupart des conseils trouvés sur WRI malgré ça, mon pagerank ne décolle pas. J'aimerais s'il vous plait avoir quelques bons tuyaux et avis sur mon site que vous trouverez à cette adresse :

http://www.autourduweb.fr/

Merci...
 
Membre Honoré
Bienvenue CedricADW sur le forum de WebRankInfo.

Beaucoup de concurrence dans le domaine des blogs.
Vous pouvez mettre un peu plus en avant le RSS qui est utiliser par les utilisateurs.

Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas CedricADW à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
WRInaute occasionnel
Quand on ouvre la première page on tombe sur des news que l'on a déjà vu 3 fois auparavant.
Rien de spécial n'attire l'oeil étant donné que de grand volume sont utilisés afin d'occuper un maximum d'espace sur la page afin de combler les vides. Il y'a peu de contenu à première ou sinon celui-ci est mal mis en avant.

Il faut donner envie de rester afin de pouvoir récupérer des liens naturels. ;)
 
WRInaute impliqué
Domain created: 17/03/2009 ... et un peu de patience aussi ... Quant à ta popularité va voir sur link ezer, tu seras étonné d'ailleurs çà m'étonne un peu aussi :)
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour vos renseignements ! Je vais essayer de travailler un peu plus.

@ Altenide : je suis allez faire un tour sur le site que tu dis... Mais c'est un peu le "bordel" ! Qu'entends-tu par "étonner" ???

Encore merci ^^
 
WRInaute impliqué
Cet outil analyse les backink et génère une "prédiction de pr" voici le résultat : ( -www.autourduweb.fr )
Present PR : ( 0 ) || Future PR : ( 4 ) ~ 4. Je l'utilise depuis un petit comme indicateur, sur une dizaine de site suivi avec cet outil j'ai toujours été satisfait des résultats donnés.
 
Discussions similaires
Haut