Demande avis, aides et conseils pour mon référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je fais part de ce message car j’ai créer depuis le 17 mai 2006 mon deuxième site Internet (http://www.letopduwebmaster.facite.com) qui s’appelle « Le Top du Webmaster Gratuit débutants ou confirmés » (le premier un échec total), je ne l’ai pas encore fini mais j’ai déjà commencer le référencement.

Ne voulant pas faire un référencement payant, car l’ayant fait pour mon premier site et m’ayant coûté 30€ par mois pendant trois moi pour rien du tout, car j’étais classé vers la 25ème page de recherche sur Google par exemple, j’ai décidé d’essayer de mettre en place une méthode pour obtenir un référencement gratuit en essayant d’obtenir le meilleurs résultats. Au bout de deux mois d’essai je suis arrivé à une méthode me donnant ces résultats (ci-dessous).

Je vous fais part de ce message afin de savoir ce que vous en pensez, je vous rappelle que j’ai référencer mon site en ne déboursant RIEN DU TOUT, le référencement de mon site m’a coûté 0€, rien.

Voici mes résultats (et non les pages) pour le moteur de recherche Google avec les mots clés suivants :

« gifs webmaster » résultat de recherche = 12ème
« design webmaster gratuit » résultat de recherche = 5ème
« gifs webmaster gratuit » résultat de recherche = 1er
« webmaster gratuit » résultat de recherche = 7ème
« mon site gratuit et sans pub+débutant » résultat de recherche = 10ème
« webmaster gratuit internet » résultat de recherche = 11ème
« webmaster gratuit argent » résultat de recherche = 2ème
« webmaster gratuit gagner argent » résultat de recherche = 6ème
« webmaster gagner argent google » résultat de recherche = 23ème
« Webmaster argent google » résultat de recherche = 10ème
« Gratuit webmaster google » résultat de recherche = 15ème

Voilà j’attends avec impatience vos commentaires

Cordialement,
Janin Mathieu
Matjanin893002350 à yahoo.fr
°http://www.letopduwebmaster.facite.com

Edit HawkEye: Pas de signatures.
 
WRInaute discret
(le premier un échec total)

Désolé, mais je n'aime pas du tout.
C'est illisible au possible, bourré de gifs animés mal détourés qui ne servent à rien.

De plus, au niveau ref, essaye au moins de retravailler tes URL qui ne ressemblent à rien, achète toi un vrai domaine (qui te coûtera moins que 90€), héberge ton forum chez toi, avec un vrai nom, et pas idBizarrePleinDeChiffres189342545.acebord.truc, et fais toi une vraie charte graphique, là, ça ne donne pas du tout envie de lire....
 
WRInaute accro
Au fait, me trompe-je, ou ai-je déjà lu sur un "autre forum pour webmasters" les textes "Concevoir un logo (1ère partie)" et "Concevoir un logo (2ème partie)" que tu présentes sur ton forum ?

Aide: https://www.google.fr/search?q=%22concevoir+un+logo%22

J'ai pas d'affinité particulière avec le Hub, mais il me semble qu'un minimum de respect voudrait que tu cites tes sources, surtout quand tu fais du copier/coller.
 
WRInaute discret
Le coup des dauphins c'est un poil kitch je trouve :D

Suis les conseils de HawkEye parce que je vois un site comme ca pour moi je le considere comme une popup et je ferme lol
 
Discussions similaires
Haut