Des conseils pour mon site, agence de voyages au Vietnam

Nouveau WRInaute
Bonjour,
rapidement :

Au niveau de design :
La page d'accueil n'est pas du tout accrocheuse.
Ce qu'il ne me plait pas en particulier :
• le texte qui défile dans le header (pénible à lire d'autant plus que le patchork d'image en arrière plan ne facilite pas la chose)
• l'écriture en italique sur toute la page (l'italique c'est bien pour un petit bloc citation de 2 ou 3 lignes mais pas plus ;) )
• l'image pixélisée en haut du menu de gauche (n'oubliez jamais que le design d'un site pro passe par une somme de petits détails. Si l'image est pixélisée, on passe à une autre).
• et enfin le header en lui même (préférez une seule belle photo plutôt qu'une fusion aléatoire de plusieurs images)

Au niveau de l'ergonomie :
Pas convaincu par le menu de gauche.
C'est dommage par exemple que vous mettiez au même niveau le "contactez-nous" avec le "plan du site par exemple".
Utiliser plutôt un footer pour se genre de lien.
Bref organisez mieux vos rubriques selon leur ordre d'importance ;)
Mon conseils : inspirez vous des autres agences de voyages

Pour conclure sur le webdesign et l'ergonomie, de manière générale, si vous n'étes pas vous même convaincu, alors les internautes le seront moins encore. Le jour ou vous vous direz "waw ça claque là" alors les internautes diront " ouaip, c'est pas mal" :lol:
Mon conseils : inspirez vous de vos "bons" concurents et des autres agences de voyages ;)

Niveau e-marketing :
Pareil, je ne trouve rien d'accrocheur. Mettez vos offres en avant , pourquoi pas des témoignages de clients satisfaits de vos prestations,vos coups de coeurs...bref soyez plus "agressifs" dans le bon sens du terme évidemment.
mon conseil : inspirez vous des autres agences de voyages ;)

Voilà grosso modo.
Désolé d'avoir la dent dure mais c'est pour votre bien ;)
Comment ç vous m'offrez un voyage au Vietnam ! :lol: :arrow:
 
Discussions similaires
Haut