des pr etranges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jboor
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

je viens de constater une chose : si vous avez un site pr4 par exemple -www.site.com toutes les pages de ce type : -www.site.com/?variabe=valeur ont un pr4 automatiquement et google les indexe. donc peut on considerer que c'est un vrai pr pour ces pages, d'ailleur j'ai constaté qu'ils se place en bonnes positions sur les moteurs. Aussi, on sait que tout le monde cherche un échange de lien de pr elevé, donc on a pas besoin d'ajouter une page partenaire et attendre que google passe pour donner pr4, la page est déjà là en ajoutant par exemple /?page=partenaires , est ce que c'est logique (bien sur que non, mais c'est réel)

WRInaute discret
je crois pas qu'ils ne valent rien. est ce que les gens vont accepter des partenariat avec ces pages ?

WRInaute accro
C'est le principe même des blogs sous Dotclear.

Toutes les pages du mien (en fait la seule et unique page !) sont PR6 :roll:

WRInaute accro
Ah ben zut

Je voulais proposer des BL gratuits sur mon blog PR6, mais bon si ça vaut rien, tanpis je ne vous les propose pas :lol:

:twisted:

WRInaute accro
cedric_g a dit:
Ah ben zut

Je voulais proposer des BL gratuits sur mon blog PR6, mais bon si ça vaut rien, tanpis je ne vous les propose pas :lol:

Te vexes pas Cédric...

Allez, j't'en prends deux, ok ?

WRInaute discret
cedric_g a dit:
C'est le principe même des blogs sous Dotclear.

Toutes les pages du mien (en fait la seule et unique page !) sont PR6 :roll:
Sur mon blog (sous dotclear) toutes les pages ne sont pas au même PR :?
Certains billets sont en dessus et pareil pour les galeries de photos.
(voir le WWW)

WRInaute accro
spationaute-troglodyte a dit:
Non ca va :) par contre t'as pas un objectif grand angle fixe à vendre ? :lol:

Ahhh non, mais je pense acheter un 14mm f/2.8 (certainement un Sigma, le Canon a un prix carrément abusif !) d'ici la fin de l'année 8) (pour compléter mon 24-105/4 L IS USM... pas dénué de défauts mais terrible en reportage !)

WRInaute accro
HawkEye a dit:
cedric_g a dit:
Ah ben zut

Te vexes pas Cédric...

Allez, j't'en prends deux, ok ?

On pourrait p'têt s'arranger :lol: (j'accepte les virement bancaires !)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO