e-commerce et adsense : problème de crédibilité

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité avoir votre avis sur une question que je me pose : j'ai un site sur lequel je vends un service en ligne, avec paiement au travers de Paypal.

Etant donné qu'il est important de rassurer l'acheteur en affichant certains signes (paypal verified, carte de paiement, explication du processus, conditions, qui est le vendeur, etc...), je me demandais si afficher de la pub adsense ne vient pas décrédibiliser et casser un peu tout ce travail de mise en confiance.

Merci d'avance pour vos réponses et vos retours d'expériences.
 
WRInaute occasionnel
c clair qu'un site marchand qui bourre son site de pub ne doit surement pas être très rentable avec ses produits. Maintenant quelques adsenses moi ca me choque pas au même titre que quelques bannières de pub.

C'est à étudier mais dans une moindre mesure c'est ok.
 
WRInaute discret
Merci bradeux pour ta réponse. Les avis de mon entourage sont qu'une bannière 468*60 passe mieux que la pub adsense en terme d'image. A voir...peut-être supprimer toute pub (car la pub classique ne rapporte rien) et mettre tout le paquet sur la vente du service...
 
WRInaute impliqué
bonjour,

perso adsense ne decrebilise pas, par contre paypal, ne rassurera pas autant qu'un systeme bancaire du cru bien connu, exemple si ton site fait de la vente en france, un systeme Sociéte général rassurerait surement plus.

Florent
 
Discussions similaires
Haut