Bonjour à tous,
En e-commerce, difficile aujourd’hui de s’appuyer sur un seul canal pour rester performant.
SEO, SEA, social ads, automation… les leviers sont nombreux, mais leur efficacité dépend beaucoup du contexte : maturité de la marque, panier moyen, coût de diffusion, marge, etc.
De plus en plus d’acteurs combinent plusieurs approches dès la stratégie initiale, notamment autour de l’acquisition digitale e-commerce
Vous avez testé quoi de votre côté ? Quels canaux vous donnent les meilleurs résultats, et lesquels vous semblent les plus difficiles à rentabiliser ?
En e-commerce, difficile aujourd’hui de s’appuyer sur un seul canal pour rester performant.
SEO, SEA, social ads, automation… les leviers sont nombreux, mais leur efficacité dépend beaucoup du contexte : maturité de la marque, panier moyen, coût de diffusion, marge, etc.
De plus en plus d’acteurs combinent plusieurs approches dès la stratégie initiale, notamment autour de l’acquisition digitale e-commerce
Vous avez testé quoi de votre côté ? Quels canaux vous donnent les meilleurs résultats, et lesquels vous semblent les plus difficiles à rentabiliser ?
Dernière édition par un modérateur: