Part "others" dans canaux d'acquisition

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Michely, 31 Juillet 2020.

  1. Michely
    Michely Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2020
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Afin de mieux comprendre mes données d'acquisition, est il possible de ne plus avoir "others" comme source d'acquisition ?
    Si oui quelle configuration mettre en place?.
    Sachant que j'ai déjà mis en place la configuration pour les moteurs de recherche et que je configure mes campagnes sponsorisées avec les paramètres UTM.
    Si quelqu'un à une idée je serai ravi
    Merci upload_2020-7-31_9-24-10.jpeg
     
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    Messages:
    20 395
    J'aime reçus:
    590
    Il s'agit a priori du trafic généré par les liens avec du tracking pour lequel utm_medium ne correspond à aucun des canaux par défaut
     
  3. Wolfhacksnumbers
    Wolfhacksnumbers Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Août 2020
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour Michely.
    Quand tu créés un lien tracké avec des paramètres UTM, tu dois remplir 3 UTM (au minimum) dont l'utm_medium.
    Lors de campagnes, tu as du oublier de remplir ce paramètre.
     
Chargement...
Similar Threads - Part others canaux Forum Date
htaccess qui fonctionne partout sauf sur 1 seul PC URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Envoie de messages privés à partir d’une page Facebook Facebook 26 Juin 2021
Partenaire Amazon : ACTION REQUISE Monétisation d'un site web 22 Juin 2021
Trouver les noms de domaines contenant un mot particulier Noms de domaine et référencement 22 Mai 2021
Vitesse lente en partie à cause d'adsense AdSense 17 Mai 2021
Plateforme de pub entre particuliers Monétisation d'un site web 2 Avril 2021
Search Console Comment faire partir les erreurs Couverture => Introuvable (404) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2021
S'inscrire au eBay Partner Network Monétisation d'un site web 10 Mars 2021
URL canoniques : à partir de quel pourcentage de duplicate content ? Référencement Google 24 Février 2021
Transférer une partie du contenu vers un autre site Référencement Google 17 Février 2021