Part "others" dans canaux d'acquisition

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Michely, 31 Juillet 2020.

1. Michely
    Michely Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Afin de mieux comprendre mes données d'acquisition, est il possible de ne plus avoir "others" comme source d'acquisition ?
    Si oui quelle configuration mettre en place?.
    Sachant que j'ai déjà mis en place la configuration pour les moteurs de recherche et que je configure mes campagnes sponsorisées avec les paramètres UTM.
    Si quelqu'un à une idée je serai ravi
    Merci upload_2020-7-31_9-24-10.jpeg

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    846
    Il s'agit a priori du trafic généré par les liens avec du tracking pour lequel utm_medium ne correspond à aucun des canaux par défaut

3. Wolfhacksnumbers
    Wolfhacksnumbers Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Août 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour Michely.
    Quand tu créés un lien tracké avec des paramètres UTM, tu dois remplir 3 UTM (au minimum) dont l'utm_medium.
    Lors de campagnes, tu as du oublier de remplir ce paramètre.

Chargement...
Similar Threads - Part others canaux Forum Date
APP IOS partage entre applications Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Partenariat, abonnement, comment le facturer ? Monétisation d'un site web 30 Août 2022
Refonte de site ou nouveau site pour repartir sur de bonnes bases ? Débuter en référencement 27 Juillet 2022
Comment avoir des publications sponsorisées et des partenariats Monétisation d'un site web 20 Juin 2022
Poster une vidéo youtube qui ne nous appartient pas sur un site commercial Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Avril 2022
Partie du contenu différent de langue de la page que faire? Référencement international (langues, pays) 14 Avril 2022
Search Console Demandes d'exploration d'urls n'appartenant pas au domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2022
Refus d'approbation de la part d'Adsense AdSense 31 Mars 2022
Votre compte Partenaire est sur le point d’être clôturé Monétisation d'un site web 2 Février 2022
Question Duplicate Content sur une partie de la page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2022
Comparateur de prix de bien commun - Aide / partenariat Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2021
Mon compte Amazon Partenaire va être clôturé ?! Monétisation d'un site web 4 Décembre 2021
Taboola et les particuliers Monétisation d'un site web 29 Octobre 2021
partage facebbok n'apparait plus Facebook 11 Août 2021
Liens sortants d'un domaine qui ne nous appartient pas Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Août 2021
htaccess qui fonctionne partout sauf sur 1 seul PC URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Envoie de messages privés à partir d’une page Facebook Facebook 26 Juin 2021
Partenaire Amazon : ACTION REQUISE Monétisation d'un site web 22 Juin 2021
Trouver les noms de domaines contenant un mot particulier Noms de domaine et référencement 22 Mai 2021