1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Datastudio - Champs calculé : part du trafic SEO

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Mamator, 19 Novembre 2020, à 12:00.

1. Mamator
    Mamator Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaite créer un champs calculé qui me retourne la part du trafic SEO. Ce qui est globalement :
    Nombre de sessions venant du SEO / Nombre de sessions au global

L'objectif étant d'afficher ensuite cette valeur dans un tableau de données.

Mais je galère avec les opérateurs, je ne parviens pas à réaliser une condition afin d'identifier les sesions venant du SEO (si groupe de canaux par défaut = "organic search")

Quelqu'un a une solution ?

Merci.

Chargement...
Similar Threads - Datastudio Champs calculé Forum Date
Deplacer une valeur d'un champs a un autre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2018
Fusionner deux champs sur la même table et même base de donnée Mysql Administration d'un site Web 12 Septembre 2018
Grossir le champs et bouton pour la recherche personnalisée Google (adsense) AdSense 15 Mars 2018
Récupérer tous les champs d'un select et les marquer "selected" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2017
Nettoyage champs formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2016
Vider le champs quand il est caché Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2014
SUM de 2 champs identiques dans deux tables mysql différentes Administration d'un site Web 9 Octobre 2014
Valeur unique d'un champs de ma table et/ou url unique principale d'un site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2014
Contaténer un champs dans un autre champ en SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2014
Google est dans le champs!!! Référencement Google 24 Octobre 2013