Merci, faut-il varier les textes pour CHAQUE annuaire ?indigene a dit:Il faut les deux pour avoir des sources variées
Le faire aimer des visiteurs, vu le flicage de GG c'est lui qui te maintiendra si le site est visité et aimé des visiteurs ...pauline33000 a dit:Mais comment maintenir son site en bonne place par la suite alors?
Encore une fois, je suis surpris de tes propos.Leonick a dit:en gardant ton contenu unique pour ton propre site, au lieu de le disséminer dans divers annuaires
si tu as un site vitrine ou même un e-commerce, j'ai du mal à voir comment tu pourrais faire accepter 500 à 1000 caractères de description UNIQUE sans parler de tes produitsKoxin-L.fr a dit:Une fiche annuaire n'a rien à faire sur un site.
Une fiche annuaire aussi unique qu'elle soit reste une description du site et de ses services.
Oui c'est le "concept" un site e-commerce ou pas se doit d'entretenir une relation avec ses visiteurs (clients) ce qui impose de l'interaction (par exemple : réseaux sociaux, répondre aux mails, newsletter, etc ...) et de fait ce qui impose une vie sur le site (apport d'articles et partages, nouveaux produits, ...)pauline33000 a dit:ok, il suffit donc qu'il y ai suffisamment de visites donc?
Bah disons qu'il faut en faire sans en avoir l'air ... en pensant aux visiteurs mais pas en restant branché sur la technique c'est le meilleur moyen pour se prendre une gamelle ...pauline33000 a dit:tout le monde s'excite sur le referencement, je pensais que c'était indispensable.
c'est pas vraiment ça que je disais : juste que pour faire tes descriptions uniques d'annuaires, tu vas devoir piocher dans ta longue traine, par exemple avec des produits très peu demandés par les clients, mais qui t'amèneraient 5 visiteurs dans l'année. Sauf que ces 5 visiteurs n'iront plus chez toi mais sur les annuaires du fait que tu as mis ces mots clés sur tes fiches annuaires.Koxin-L.fr a dit:@Leonick
Bah si tu pense que créer 10 pages avec des descriptions unique de ton site, de tes produits ou de tes services, est super pour ton ref et tes visiteurs fait le.
OK, mais comment on détermine les bons annuaires ?Koxin-L.fr a dit:Stratégie de ref datant au bas mots de 2005...
Comme déjà précisé, il n'y a pas plus d'une vingtaine d'annuaire fr qui "peuvent" apporter un intérêt.