Stratégie dans l'acquisition de liens partenaires

WRInaute discret
Bonjour,

je voudrais savoir si il y a temps à respecter entre l' acquisition de deux liens qui viennent de deux sites différents.Sachant que je viens de faire un échange de lien il y a une semaine environ avec un site (de ma home page vers sa home page ), et que mon site a 5 mois d'ancienneté.


Merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute accro
Non pour deux liens surtout s'ils sont de qualités aucun problème tu peux y aller.

Au delà de 10 par jour c'est différent.
 
WRInaute accro
Développe ton site et les liens externes normalement, n'en fais pas trop mais ne tombe pas non plus dans la parano. Personnellement, je n'ai jamais pris la peine de me limiter ni passer mon temps a chercher du lien partout et au final jamais vu la couleur d'une sandbox.
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Oui, ca existe encore. J´en profite sur un de mes sites. C est sympa et encourage a continuer !
Oui ca existe encore, j'envoit quelques liens vers des sites des membres de WRI quand leur contenu semble intéressant pour mes visiteurs, généralement d'une page interne vers une autre page interne ...
Mettre un lien externe ne déclasse pas une page si le lien est logique (sous-entendu pas SEO), parfois au contraire ... :wink:
 
WRInaute passionné
Interressant, quelle est la proportion entre vos liens externes (issus d'echanges) et ceux qui sont naturels ?
 
WRInaute accro
saypee a dit:
Interressant, quelle est la proportion entre vos liens externes (issus d'echanges) et ceux qui sont naturels ?
j'ai un certain nombre de sites sur lesquels je ne fais aucun échange de lien, je n'y inclus que des liens naturels (qui me paraissent intéressants pour l'internaute)
 
Discussions similaires
Haut