Stratégie d'enchère Google Ads : conversion ou CPC ?

Discussion dans 'AdWords' créé par tarek65, 7 Septembre 2021.

1. tarek65
    tarek65 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis débutant sur Google Ads et je veux créer une nouvelle campagne dont l'objectif est la réalisation des conversions. Ma question est la suivante :
    quelle stratégie d'enchère vous me conseillez : "Maximiser les conversions" ou bien "ecpc (cpc optimisé)??

Merci

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    175
    Maximiser les conversions

3. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Maximiser les conversions permettra "d'aller plus vite" pour découvrir les mots clés qui fonctionnent ou pas.
    Par contre, tu perds le contrôle des CPCs et Google peut parfois te mettre des enchères très élevées.

Chargement...
Similar Threads - Stratégie enchère Google Forum Date
Stratégies d'enchères automatiques de google Ads AdWords 29 Mars 2021
Stratégie CPC : enchère maximale ou minimale conseillée ? AdWords 8 Mai 2007
Stratégie SEO Wordpress : Quelle Page Exclure? Débuter en référencement Lundi à 19:38
Bloqués sur notre Stratégie de SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Octobre 2022
Stratégie de cache PWA : timestamp ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2022
Utiliser YouTube Shorts dans sa stratégie marketing Autres réseaux sociaux 25 Mars 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Stratégie Blog de Niche Internationalisé et duplicate content Référencement Google 19 Décembre 2021
Stratégie Back Link - B2B - Industriel / BTP Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2021
Soyez plus fin dans votre stratégie de question / réponse ! Débuter en référencement 23 Mai 2021