Stratégie CPC : enchère maximale ou minimale conseillée ?

Discussion dans 'AdWords' créé par ktl, 8 Mai 2007.

1. ktl
    ktl Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je démarre bientôt une campagne adwords et je ne sais pas comment procéder.

J'ai un budget max pour le CPC de 0,15 euros. Que dois-je faire ? En sachant que mon but principal n'est pas d'obtenir de la notoriété (même si cela est toujours bon à prendre ...) mais plutôt de recruter des personnes via mon site web.

Dois-je attribuer d'entrée de jeu aux kw choisis mon CPC max c'est-à-dire 0,15 euros ? ou dois-je plutôt débuter avec un CPC de 0,5 euros (minimum de GG) et attendre de voir pour ensuite incrementer le CPC de 0,05 euros en 0,05 euros ?

Merci d'avance pour votre aide

2. NxtGen
    NxtGen WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Regarde en fonction du nombre d'annonce qui sont présente sur ton mot clé dans Google

S'il y en a seulement 1 ou 2 ca sert a rien de mettre un cpc elevé puisque tu seras quand meme visible avec un cpc plus bas :)

3. ktl
    ktl Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ta réponse

Chargement...
Similar Threads - Stratégie CPC enchère Forum Date
Stratégie d'enchère Google Ads : conversion ou CPC ? AdWords 7 Septembre 2021
Utiliser YouTube Shorts dans sa stratégie marketing Autres réseaux sociaux 25 Mars 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Stratégie Blog de Niche Internationalisé et duplicate content Référencement Google 19 Décembre 2021
Stratégie Back Link - B2B - Industriel / BTP Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2021
Soyez plus fin dans votre stratégie de question / réponse ! Débuter en référencement 23 Mai 2021
Stratégies d'enchères automatiques de google Ads AdWords 29 Mars 2021
Bloc de liens de mots-clés : stratégie correcte ? Débuter en référencement 13 Janvier 2021
Entreprise existante mais sans site : quelle stratégie seo? Débuter en référencement 22 Novembre 2020
Stratégie de domaine et sous-domaine en SEO Noms de domaine et référencement 14 Octobre 2020
Maillage Interne : stratégie Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Juin 2020
Critique d'une stratégie de netliking Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Avril 2020
AMP stories : quelle stratégie SEO mettre en place ? Référencement Google 12 Mars 2020
Backlinks et meilleure stratégie SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2019
Etre dans le top 3 des résultats de recherche seulement avec une stratégie de contenu ? Référencement Google 17 Septembre 2019
Le succès SEO de HomeToGo : une stratégie anti pages zombies Techniques avancées de référencement 9 Août 2019
Stratégie de référencement site ecommerce avec un seul type de produits Débuter en référencement 7 Février 2019
EMD en poche quelle stratégie ? Noms de domaine et référencement 31 Décembre 2018
Strategie seo pour cabinet dentaire avec plusieurs praticiens Débuter en référencement 5 Décembre 2018
stratégie de netlinking : obligatoire pour le SEO ? laquelle ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2018