Ecrire en language thai dans un .htaccess

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par iconais, 12 Avril 2012.

Tags:
  1. iconais
    iconais Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis novice dans la création de site web et j'ai un souci pour mon site concernant la langue Thaïlandaise.

Je suis chez OVH, en mutualisé, je crois que le serveur est Apache... mais mes compétences s'arrêtent là...

J'ai créer un fichier .htaccess ou je souhaite faire des redirections 301, mais le souci est qu'une fois que le fichier sur le serveur je n'ai plus le language Thai, mais des symboles ... et les redirections ne se font pas car cela renvoi une erreur 404 ...
    Pour les redirections faites en anglais et en français, je n'ai pas de problème. Je n'ai qu'un seul fichier .htaccess a la racine du site / pour les 3 langages.

Dans mon fichier " bloc notes " pour le Thai:
    RedirectPermanent /th/สปา_สถาบัน_เทวารี.html http://www.chiangrai-spa.com/th/สปา-การนวด-เทวารี-สถาน.html

Un fois sur le serveur dans le .htaccess :
    RedirectPermanent /th/สปา_สถาบัน_เทวารี.html http://www.chiangrai-spa.com/th/สปา-การนวด-เทวารี-สถาน.html

1) Quelqu'un a t'il la solution ?

2) le fichier .htaccess doit il être placé a la racine du site / , ou dans le répertoire www, ou encore dans chaque sous répertoire des langues que j'ai créer (1 pour l'anglais, 1 pour le français, et 1 pour le thai) ?

Merci par avance pour votre aide :)
    Jean-Marc

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    Tu enregistres bien le .htaccess avec un encodage qui va avec (UTF8 ?) ?

3. iconais
    iconais Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    ou la la ... je peux pas te dire ... comment je vérifie ?

4. iconais
    iconais Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0