En cas de plusieurs sites avec adsense

WRInaute accro
d'après ce que j'ai lu tout est mélangé :?

Mais si quelqu'un a essayé avec 2 sites ou plus sur le même compte... il pourrait confirmer :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je confirme que tout est ensemble, que c'est insupportable car totalement imprécis, et que Google a annoncé il y a déjà au moins 2 mois qu'ils allaient changer ça...
 
WRInaute discret
Tout est mélangé

J'ai simplement demandé a ouvrir un nouveau compte
Il faut un peu expliquer la situation car le 2eme site a deja été taggé avec un adsense, mais ils sont tres compréhensif chez google
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tant que les autres sites respectent les règles fixées par Google, tu peux mettre des pubs AdSense sur ceux-ci, sans avoir à changer le code.
 
WRInaute accro
C'est quand même bizarre cette politique de tag chez Google :roll:

En poussant a l'extrême... on pourrait très bien faire héberger ses codes sur d'autres sites qui ne nous appartiennent pas 8O

Voire même squatter des emplacements sur des sites qui acceptent l'édition automatiques d'articles :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui mais ils connaissent tout de même l'URL à laquelle s'affichent les pubs... donc les abus sont vite repérés je pense
 
WRInaute accro
Sans doute... mais vu la facilité avec laquelle Google accepte l'inscription... rien n'empêche des petits malins d'inscrire un site quelconque, placer des tags ça et là... récuperer la mise avant que cela se remarque... parce que dans la masse, je ne pense pas que cela se voit trop...

et pire... vouloir nuire à un autre site et placer ses tags sur un forum où il existe déjà un pub adsense... dans ce cas... le site contrevient aux règles et son compte est supprimé 8O
 
WRInaute accro
moi du coup ca m'inquiete tout ca.. imaginons un vilain concurrent qui m'inscrit a l'insu de mon plein gré sur un site de.... grandes personnes
 
WRInaute occasionnel
Le système fonctionne très bien sur plusieurs sites, mais c'est vrai que c'est Chi... de ne pas avoir de stats plus précises ...

Autre chose à redire ... :) non je m'abstiens ...
 
WRInaute passionné
Moi j'ai un copain trop " idiot ou noob " qui à copié mon tag xiti sur sont forum croyant que les stats marcherait pour lui ! mouarf ! s'il fait ca avec mon adsense ? :/
 
WRInaute passionné
XoSt a dit:
Moi j'ai un copain trop " idiot ou noob " qui à copié mon tag xiti sur sont forum croyant que les stats marcherait pour lui ! mouarf ! s'il fait ca avec mon adsense ? :/

Ben s'il fait ça avec ton adsense c'est tout bénéf pour toi !

aK.
 
Discussions similaires
Haut