salut ! alors mon site (voir profil) à l'extension ".net" . je n'ai pas encore les moyens de me payer le .com , .org , etc ...
et je vient de voir que l'adresse en .com ( -depannetonpc.com ) a été acheté et remis à la vente.
Je suppose que c'est un moyen de préssion pour moi (ca doit arriver a tout le monde) pour que j'achete le domaine à un fort prix. bon j'aprouve cette technique qui doit bien marcher (bien que je n'acheterai pas ce domaine) mais ... et oui , il y a un mais !
je tient à préciser que je ne suis pas sous copyright et mon nom n'est pas déposé ...
que puis-je faire ?
est-ce legal ?
il ont copié MOT A MOT mes mot clé .... ce sont exactement les même ...
il ont copié le nom de mon site (a la limite, je peux rien contre ca ...).
d'ici là qu'il soit mieu référencé que mon site sur google, ya pas loin ..
pouvez vous me conseiller ?
et je vient de voir que l'adresse en .com ( -depannetonpc.com ) a été acheté et remis à la vente.
Je suppose que c'est un moyen de préssion pour moi (ca doit arriver a tout le monde) pour que j'achete le domaine à un fort prix. bon j'aprouve cette technique qui doit bien marcher (bien que je n'acheterai pas ce domaine) mais ... et oui , il y a un mais !
je tient à préciser que je ne suis pas sous copyright et mon nom n'est pas déposé ...
que puis-je faire ?
est-ce legal ?
il ont copié MOT A MOT mes mot clé .... ce sont exactement les même ...
il ont copié le nom de mon site (a la limite, je peux rien contre ca ...).
d'ici là qu'il soit mieu référencé que mon site sur google, ya pas loin ..
pouvez vous me conseiller ?