Bonjour,
Traditionnellement, les entêtes et chapeaux des sites sont sous forme d'image. Ces éléments sont sur mon site sous forme de texte.
Ma question est la suivante:
Ayant disposé cette entête sur un calque appelé par toutes les pages, Google (par exemple) ne considère-t-il pas que les 300 premiers caractères de chacune de mes pages sont identiques et donc que la page aurait peu d'intérêt ?
Concrètement, a-t-on intérêt à adopter un logo sous forme d'image afin que Google démarre son analyse dans le vrai contenu de la page, après les éléments d'entête ?
Par avance merci de vos observations...
Traditionnellement, les entêtes et chapeaux des sites sont sous forme d'image. Ces éléments sont sur mon site sous forme de texte.
Ma question est la suivante:
Ayant disposé cette entête sur un calque appelé par toutes les pages, Google (par exemple) ne considère-t-il pas que les 300 premiers caractères de chacune de mes pages sont identiques et donc que la page aurait peu d'intérêt ?
Concrètement, a-t-on intérêt à adopter un logo sous forme d'image afin que Google démarre son analyse dans le vrai contenu de la page, après les éléments d'entête ?
Par avance merci de vos observations...