demande d'aide pour faire l'entête d'un site

WRInaute passionné
Bonjour et bonne année,

Je suis a la recherche d'une âme charitable qui pourrais me donner un coup de main pour faire un entête un peut plus moderne pour le site toplien.fr que je viens de créer.

Je n’ai malheureusement pas grand chose à proposer en échange a part un lien (ou une petite aide sur du dev)

Donc si quelqu'un est partant merci de me faire une proposition.
 
WRInaute passionné
Tu pense avoir mis assez de pub pour un site vide, sans visite ?
Un Vicomte et une Vicomtesse c'est si à la rue que ça ?

Sinon, mais cela n'engage que moi, je ne pense pas que tu aura de l'aide pour un entête alors que tout le site manque de design.
 
WRInaute passionné
+1 Koxin-L, il faut plus un template !

Sinon pour l'entête dans ce cas un simple et élégant logo fera l'affaire...
 
WRInaute accro
En effet c'est tout le site qui a besoin de design pas juste un entête, sinon c'est comme mettre des jantes plaquées or sur une 2 chevaux vert pomme :D
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
c'est un script connu pour l'annuaire, non ? parce que je n'ai pas trouvé le nom :cry:
a la base c'est un Rewrite YourPHPAnnuaire add-on de Categorizator mais avec beaucoup de modifications personnelles.

Koxin-L : je ne suis malheureusement ni le vicomte ni la vicomtesse en question. Je ne suis pas a la rue car j'ai un travail (qui n'a rien a voir avec internet). La maison du vicomte se visite si tu veux vérifier qu'il n'est pas a la rue. :wink:

Je ne travaille sur ce site (qui est une copie de mon www) que depuis quelques heures. C'est donc une version préliminaire. Je vais le faire évoluer petit a petit. Je le fais juste pour le plaisir et pour remercier ceux qui m'ont aidé un jour. Je souhaite le garder sobre par manque de temps, de compétence et d'argent à y consacrer. Si ce n'est pas l'annuaire de l'année 2008, ce n'est pas grave.

acamar : merci pour la suggestion. Si quelqu'un peut m'aider pour un petit logo, je suis bien évidement preneur.
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
acamar a dit:
Ptite flèche en bas à droite...
je n'avais même pas fait attention à cette flèche. C'est un coup à se faire blacklisté ça, des BL cachés aux visiteurs :roll:
c'est pas caché puisqu'il suffit de cliquer sur la flèche. J'ai l'impression que c'est autorisé aujourd'hui.

acamar : merci pour le lien. Je regarde ce soir en détail. A première vue ca va bien m'aider.
 
WRInaute accro
webmasterlamogere a dit:
Leonick a dit:
acamar a dit:
Ptite flèche en bas à droite...
je n'avais même pas fait attention à cette flèche. C'est un coup à se faire blacklisté ça, des BL cachés aux visiteurs :roll:
c'est pas caché puisqu'il suffit de cliquer sur la flèche. J'ai l'impression que c'est autorisé aujourd'hui.
heu, sauf qu'il faut le savoir... s'il y avait marqué "+ d'infos" ou quelque chose du même genre, soit, mais là, pour un internautes lamba (même lambda++) on ne sait pas que la flèche donne plus d'infos
 
Discussions similaires
Haut