Demande d'aide pour un exercice de rédaction/référencement

WRInaute discret
Bonjour,

Ma demande va sembler bizarre, mais je souhaiterais savoir si quelqu'un peut analyser un petit travail (que j'enverrais en message privé) que j'ai réalisé lors d'une session de recrutement pour un emploi Marketing Executive (français/anglais). Le but pour moi et de savoir ce que j'ai fait de correct et ce que je dois changer ou faire la prochaine fois pour augmenter mes chances d'avoir un emploi similaire.

L'exercice était de créer un contenu de blog. Pour cela je devais écrire deux titres + description par rapport au mot-clé "chaussure" et de choisir par la suite l'un des deux titres pour écrire environ 250 mots (je précise que je demande de l'aide que sur la partie française).

Si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer en message privé, ça serait vraiment sympa.

Je vous remercie

PS : je précise que je post mon message dans cette rubrique car c'est un exercice de rédaction et référencement
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez présenter le travail ici pour avoir des avis de la communauté (cela pourra aussi aider d'autres personnes).

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'y ai pensé, mais je préfère le partager en privé pour le moment, au cas où que cette compagnie me rappelle dans le mois pour ce travail (la RH m'a expliqué que le choix final était entre moi et une autre personne, donc je croise les doigts pour que l'autre personne n'aime pas le travail)

Du coup n'hésitez pas à me contacter en privé pour que je vous montre ce que j'ai fait.

Merci
 
Discussions similaires
Haut