Débutante demande aide pour problème avec slider

Nouveau WRInaute
Bonjour les gens,
Je suis toute nouvelle ici :) Et je me suis lancée dans l'aventure d'un blog... personnalisé (pas les template tout moche de blogger)
Bref, tout ça pour dire que j'ai un problème avec mon slide sur ma page d'accueil: http://rainbowberlin.blogspot.de
Mon slide est figé depuis ce soir, alors que la seule chose que j'ai faite, c'est de mettre le bouton facebook (sur la droite, survolant). Depuis, mon slider, qui fonctionnait, ne fonctionne plus. :x
Quelqu'un pourrait me dire où est le problème? Ca fait 2 heures que je cherche, et pour être honnête, mes connaissances en html et compagnie sont loin d'être suffisantes...
 
WRInaute accro
question stupide, tu à essayer de mettre le script facebook autre part que dans

Code:
<div id="content-wrapper"></div>

si non la seul erreur de recouce vu par google chrome c'est


il manque peut etre un h avec le ttp://1.b.blo

à la lign ou y a

Code:
/* Use this with templates/template-twocol.html */
body{background:#FFFFFF url(ttp://1.bp.blogspot.com/-Nyjdt15IvZk/UC7ehGYtS2I/AAAAAAAAAvo/0qvgmyvmqEg/s000/background.png) center top no-repeat;color:#555555;font-family: Arial, Helvetica, Sans-serif;font-size: 13px;margin:0px;padding:0px;}
a:link,a:visited{color:#E9503E;text-decoration:underline;outline:none;}

c'est dans

<style id="page-skin-1" type="text/css"><!--
/*
-----------------------------------------------
/* Use this with templates/template-twocol.html */
body{background:#FFFFFF url(ttp://1.bp.blogspot.com/-Nyjdt15IvZk/UC7ehGYtS2I/AAAAAAAAAvo/0qvgmyvmqEg/s000/background.png) center top no-repeat;color:#555555;font-family: Arial, Helvetica, Sans-serif;font-size: 13px;margin:0px;padding:0px;}
a:link,a:visited{color:#E9503E;text-decoration:underline;outline:none;}
--></style>

il manque un h, à moins que ça n'ai rien à voir.
 
Nouveau WRInaute
En effet le h manquait, mais ça n'a pas résolu le problème de slider. C'était juste pour le background.

Je n'ai pas essayé de mettre Facebook ailleurs tout simplement parce que je ne sais pas où le mettre ailleurs que là... Mais tu parles du facebook survolant, sur la droite, c'est bien ça?

Aujourd'hui, j'ai restauré une ancienne version de mon template et le slide fonctionne très bien. J'ai comparé les codes concernant les slides: j'ai rien vu qui puisse expliquer que le slide refuse de fonctionner.

Ou alors c'est mon code qui est trop lourd...

Aaaaaah, ça m'énerve! Quelqu'un d'autre aurait une idée?
 
Discussions similaires
Haut