Une débutante en site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Omnes_Echafaudages, 6 Avril 2010.

1. Omnes_Echafaudages
    Omnes_Echafaudages Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Mon ami a racheté une entreprise d'échafaudages. Il m'a laissé carte blanche pour lui faire un site internet.
    Au départ, je n'y connaissais rien. Un peu affolée même.
    En fin de compte, j'ai acheté le site chez Jimdo.
    Et j'ai fais le reste, design, le fond, les texte, photos, tout le contenu en fait. (Et je vais bientôt y mettre de la vente en ligne avec pay pal)
    Il est chez Google pour la pub. Et aussi le référencement sur pas mal d'annuaires (listes que j'ai trouvé chez un webmaster)
    Et en fait j'y ai pris gout. Ca me demande pas mal de recherches parce que je suis novice en la matière. Pour les codes, HTML, les idées, et je suis assez exigeante sur la qualité, donc des fois un petit truc peut me demander du temps. Surtout quand on ne s'y connait pas encore assez lol.
    Bref.
    Du coup je vais me lancer la dedans.

Le lien : www.omnes-echafaudages.com

J'aimerai savoir ce que vous en pensé, Vos critiques et aides sont les bienvenues (bon aussi les petites choses positives hein lol ) et surtout, si je me lance la dedans, je ne sais pas combien couterai un site comme celui là, sachant que l'hébergeur est jimdo, que j'ai fais plus de 100 référencements (je ne sais pas si c'est trop ou pas assez), qu'il y a une pub google, et que je fais fréquemment des mises à jour.

Je vous remercie d'avance.

2. ryoooo
    ryoooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Qu'entends tu par acheter le site ?

Et à présent tu souhaites le vendre...je pense que c'est possible mais son prix (nom de domaine) dépendra de son bon référencement sur google avec les mots clés spécifiques

3. Omnes_Echafaudages
    Omnes_Echafaudages Nouveau WRInaute
    Inscrit: