Une débutante en site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Mon ami a racheté une entreprise d'échafaudages. Il m'a laissé carte blanche pour lui faire un site internet.
Au départ, je n'y connaissais rien. Un peu affolée même.
En fin de compte, j'ai acheté le site chez Jimdo.
Et j'ai fais le reste, design, le fond, les texte, photos, tout le contenu en fait. (Et je vais bientôt y mettre de la vente en ligne avec pay pal)
Il est chez Google pour la pub. Et aussi le référencement sur pas mal d'annuaires (listes que j'ai trouvé chez un webmaster)
Et en fait j'y ai pris gout. Ca me demande pas mal de recherches parce que je suis novice en la matière. Pour les codes, HTML, les idées, et je suis assez exigeante sur la qualité, donc des fois un petit truc peut me demander du temps. Surtout quand on ne s'y connait pas encore assez lol.
Bref.
Du coup je vais me lancer la dedans.

Le lien : www.omnes-echafaudages.com

J'aimerai savoir ce que vous en pensé, Vos critiques et aides sont les bienvenues (bon aussi les petites choses positives hein lol ) et surtout, si je me lance la dedans, je ne sais pas combien couterai un site comme celui là, sachant que l'hébergeur est jimdo, que j'ai fais plus de 100 référencements (je ne sais pas si c'est trop ou pas assez), qu'il y a une pub google, et que je fais fréquemment des mises à jour.


Je vous remercie d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Qu'entends tu par acheter le site ?

Et à présent tu souhaites le vendre...je pense que c'est possible mais son prix (nom de domaine) dépendra de son bon référencement sur google avec les mots clés spécifiques
 
WRInaute passionné
Si c'est sur le mot "echafaudages" que tu souhaites bien être positionnée, place le en premier dans ta baliste "title" de ta home ;)
 
Nouveau WRInaute
Je pense qu'il faut travailler davantage le référencement avant de pouvoir le vendre. En recherchant avec un mot clé spécifique (échafaudages) je ne trouve même pas ton site...

En l'état, il est bien conçu pour moi, mais peut etre pas très visible sur les principaux moteurs de recherche. Pour toucher plusieurs clients, il faudrait mieux améliorer ce point essentiel.

Le prix doit dépendre de cela et non du design.

Si c'est sur le mot "echafaudages" que tu souhaites bien être positionnée, place le en premier dans ta baliste "title" de ta home
+10000
 
WRInaute accro
Je crois qu'elle ne veut pas le vendre. Ou alors il faudrait qu'elle vende son copain avec.
L'idée c'est de vendre ses services de webmestre.
 
WRInaute accro
Bon désolé de venir casser tes rêves, mais le code est loin d'être propre, le design est minimaliste, et le référencement est à faire.
Tu aurais dû utiliser un cms avec un bon template, ca aurait été plus simple pour toi, pour ce qui est de vendre tes services, je pense que c'est prématuré actuellement.
 
WRInaute accro
+1

Il n'y a pas d'optimisation interne pour le site, le texte est pauvre, la présentation n'est pas adaptée aux petits écrans, l'image du bandeau est trop grande et floue.

Les points positifs, c'est que le site est bien organisé, assez clair, et que même si il y a encore beaucoup à faire pour toi pour avoir des références que tu peux "vendre", il ne fait pas amateur.
 
Discussions similaires
Haut