Help pour réferencement d'une débutante nulle

Nouveau WRInaute
bjr alors je suis vraiment débutante de chez débutante !! excusez moi si je pose une question déjà traitée mais j'ai lu certains postes et je ne comprends aux termes employés !! j'ai déjà fait un site seule (ce qui est en exploit) ce l'ai référencé sur pleins de petits annuaires gratuits mais quand je tape mes mots clés mon site n'apparait jamais !!! comment etre visible ?? Et expliquez avec des mots simples pas techniques merci !!! je en sais pas non plus ce qu'est un flux !! merci à ceux qui veulent bien prendre le temps de m'aider! au fait mon site c'est : www.sylvie-luxoponcture54.fr :(
 
WRInaute accro
Il est difficile de te répondre si "tu ne comprends rien aux termes employés", même si ils sont un peu barbares, il faut les comprendre, c'est comme si tu demandais ton chemin sans comprendre "nord, sud, est, ouest, gauche, droite" ^^

La deuxième chose, c'est "quels sont tes mots clés", car si ce sont ceux dans la balise keywords de ta page d'accueil... il faut beaucoup de travail pour ressortit dessus (et en plus ce n'est sans doute pas très intéressant).

La balise title de ta page d'accueil comprend uniquement lux0poncture54 ce qui pour google n'est pas la même chose que lux0poncture (je fais exprès de ne pas mettre ton mot clé, pour que tu ne te fasses pas griller par google).

Ensuite le titre de ton site apparait en h1 sur chaque page. C'est mauvais, il faudrait avoir un titre différent par page (sinon elles parlent toutes de la même chose)

Sur celle sur le tabac, tu devrais plutôt avoir comme h1
"Arrêter de fumer avec la lux0p0ncture" ou "stopper le tabac grâce à la lux0p0ncture", etc...

Il faut que tes titres h1 ressemblent plus à ce que les gens vont chercher dans google, et que ce soient des phrases

Ensuite dans ton texte, tu peux faire des liens internes, par exemple entre ta page d'accueil et celle sur le tabac, etc...

Il faut aussi soigner la balise description de chacune de tes pages. Et la balise title (qui correspond à ce qui apparait en haut de la barre bleue d'IE ou Firefox) tu as 80% du titre qui est le même.

Ensuite, il faut choisir les bons annuaires (qui sont gratuits, mais pas forcément "plein de petits"
 
Nouveau WRInaute
bonjour
un de mes forums est chez webrank en attente depuis 3 semaines , le 1er depuis septembre 2010 , et toujours aucunes nouvelles .
merci
cordialement
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Un des tes forums ?

Je serais toi je me concentrerais uniquement sur mon site

j'ai crée un forum pour aider à arrêter la cigarette en septembre , et un sur johnny , après plusieurs semaine en attente de validation pour le 1er , je n'ai plus de nouvelles , même pas un mail pour me dire s'il a était refusé , pour le second même chose il est marqué en attente de validation , et je suis sûr qu'il va dispaître comme le 1er . POURQUOI SVP ?
merci
 
Discussions similaires
Haut