Agence de réferencement pas cher

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me présente: Vulture et je viens d'ouvrir mon site web! (enfin pour le moment un forum et très très bientôt un site web!)
Je souhaiterais faire appel à une agence de réferencement, pas cher (en gros: max 50€).
Alors j'ai plusieurs questions:

1-Est-ce utile à ce tarif? Ca apporte un vrai plus?
2-Arnaque ou pas?

Merci beaucoup!
 
WRInaute accro
1 . une heure de travail environ pour 50 €
2. l'arnaque c'est promettre ce qu'on ne tient pas

pour le reste des questions, modérées, relire les règles en haut à droite
 
WRInaute passionné
Et que peut-on faire comme prestation en 1 heure ?

Réponse : rien du tout. Pour ma part, j'ai à peine le temps de lire le sujet d'un mail :)
Mais alors rien de rien.
Je ne connais personne qui peut faire quelque chose de constructif en 1 heure.
Sauf si on inventait Winzip sur le temps... Compression de la timeframe, ce serait pas mal du tout. Et encore, il faudrait fixer un bon prix !
 
WRInaute passionné
En 1h, il doit être possible d'analyser rapidement et succinctement un site (mini/micro audit survolé), et de rédiger 1 à 2 pages grand max de conseils personnalisés...

Je rejoins cependant les autres : 50€ de budget pour du référencement, c'est rien, loin d'être suffisant pour avoir un impact.
 
WRInaute passionné
Les questions posées sont aussi minimaliste que le budget. Comment aborder la question du tarif sans connaître le travail à faire ?
 
WRInaute accro
déjà, tu vas passer facile 1/2 h pour comprendre très rapidement ce que le client attends, juste les bases, tu ouvres ton navigateur tu jettes un coup d'oeil sur le code, tu testes les mots clés donnés par le prospect et t'as fait ton heure.
Tu n'auras pas eu le temps d'aller voir la concurrence, de regarder si les mots clés choisis étaient les meilleurs (en général, non).
 
Discussions similaires
Haut