Débutante au secours !!!

Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon avec le site
- Le lien : échange de liens, est inutile
- Ne pas être dépendant d'un sous-domaine serait bien
- Vous avez inséré 2 fois le code pour l'email page contact

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour le favicon, vous pouvez découvrir de nombreux articles via une recherche Google : Créer favicon.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,

Pour le favicon, vous pouvez découvrir de nombreux articles via une recherche Google : Créer favicon.

Cordialement.
Merci madrileno, j'ai commencé à regarder sur Google, je vais faire ça demain et ensuite je reviendrais vers vous !
 
WRInaute occasionnel
BURGER-JEAN-BAPTISTE a dit:
Même lire les bases du referencement, c'est du charabia pour moi lol
Bonsoir,
Le problème avec le charabia, et on est tous passé par là, c'est qu'à un moment si on veut s'en sortir, il faut bien faire l'effort de le comprendre, pour pouvoir l'utiliser.
Bon courage,
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,

Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon avec le site
- Le lien : échange de liens, est inutile
- Ne pas être dépendant d'un sous-domaine serait bien
- Vous avez inséré 2 fois le code pour l'email page contact

Cordialement.


Voilà j'ai rectifié tout ce qui était cité plus haut, à part le changement de domaine qui est payant....
Qu'est ce que je peux faire ensuite pour me faire connaitre?
 
WRInaute accro
L'anti spam sur tes formulaires de contact c'est une infamie, a ta place je vire direct. Et ne me dis pas qu'il faut se protéger du spam, je le sais, mais encore faudrait il qu'il y en est et là tu n'en est pas là :wink:

Se faire connaitre c'est le but du SEO / SMO faut commencer par te documenter la dessus et ça demande de la veille et beaucoup de travail ... Ton site ne pourra pas d'ailleurs satisfaire toutes les exigences du SEO (e-monsite.com) donc pour commencer fixe toi des objectifs et regarde si tu peux les atteindre avec ce site.
 
Nouveau WRInaute
Au fait ce n'est pas moi qui ai mis l'anti spam, ça doit se mettre en auto à la création du site, je vais voir comment on l'enlève ;-)
J'ai lu pas mal de chose, mais je ne comprend pas concrètement ce qu'il faut faire????
J'ai déjà fait mon inscription sur Google pour faire connaitre mon site, j'ai également fait le truc avec les mots clés, mais sinon le reste je ne pige pas trop...
 
Discussions similaires
Haut