débutante

Nouveau WRInaute
Bonjour :D

Je débute dans le réferencement, il y a une chose que je ne comprend pas.J'ai fais un petit site sur mon village, inscrit dans google depuis 6 mois, et toujours rien.Alors qu'un site Canadien, avec rien dessus (en contruction) est deja referencé en tapant le nom de la ville :roll:
Par contre j'ai un autre forum qui a été référencé en 6 semaines et je n'ai rien fait de plus, ou de moins.
Encore une question "bête" : qu'est ce qu'une Google dance ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
laeti.
 
WRInaute occasionnel
ça va etre dificile de t'aider sans urls :)

sinon, rien n'est sur en référencement, parfois la chance joue un role la dedans...

la google dance c'est quand google recalcule les PR et les BL (enfin apparemment ça va etre bientot a redefinir), on appelle ça comme ça car durant l'application de l'algorythme sur les millions de pages que google a en stock les PR varient ostensiblement sur les différents centres de recherche (.fr ,.com etc...)
 
Nouveau WRInaute
jeroen a dit:
EDIT : ils ont dégainé plus vite !

J'ai vu; 3 réponses en 3 minutes :D
merci à vous tous.


Je vais étudier tout ce que vous m'avez mis , et je vous en reparle :D Bonne soirée à tous et merci pour votre rapidité
laeti.
 
WRInaute occasionnel
Déjà il ya un probleme de pertinence, ton site n'est pas fini et google doit le voir car il n'y a que trés peu de textes et trés peu de contenu...

ensuite, si on regarde la version en cache de ton site , on tombe sur un truc qui n'a rien a voir... "Tchat Turfordre" ?
 
WRInaute passionné
En plus, les liens vers les pages internes sont (semble-t-il) en javascript... Pas bonne idée. Meme pour la page d'accueil, car, du moment que les pages internes ont un lien de retour vers l'accueil, elles lui renvoient du PR et c'est un cercle vertueux.
Mets plus de contenu sur la page d'accueil et les autres. Tu peux fort bien n'avoir que 3 pages, mais qui donnent l'impression d'un truc fini...
Et inscris-toi dans des annuaires (une fois le site plus avancé) pour avoir des liens entrants. Celui que tu as mis ci-dessus est un premier point d'entrée pour les robots...
 
Nouveau WRInaute
ok, je vais le refaire , et le finir.je vais essayer aussi de comprendre tout ce que vous m'avez dit.Pour tchat turfordre je sais pourquoi, c'est le site de mon pere, et j'ai copié une page de son site pour faire l'index et effectivement il y avait le tchat.Je n'ai surement pas enlevé le script.Donc google 20/20 et moi zéro pointé :wink: . Je repars à zero.merci pour toutes vos reponses.Je vais revenir avec des question, si cela ne vous derange pas :oops:
Bonne soirée
 
WRInaute accro
-http://www.provenceweb.fr/f/region1.htm descriptif de ta page d'entrée identique au contenu de cette page (entre autre).

ca fait franchement pas beaucoup de contenu :?
 
Discussions similaires
Haut