Demande aide pour validation choix mot clefs

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par folamour, 1 Avril 2015.

1. folamour
    folamour WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'ai suivit une formation SEO sur DVD, j'ai lu beaucoup de chose, et a vrai dire je ne suis pas sur de ma méthodologie à 100%

Aussi je me permet de vous demander exceptionnellement votre aide,

mon site parle d'actualité, nationale, et mondiale, de la crise, et de divers sujet multithématiques.

Après une recherche je suis arrivé sur cette liste de mot clef et leur nombre de sortie par moteur

j'utilise actuellement les mots clefs suivants :

média alternatif,information alternative,information temps réel,crise,crises,euro,europe,illuminati,infos,infos france,mondial,actualite,actualité,solution,solutions

mais mes "concurents" (n'ont pas de mots clef) et ont 15 foix plus de visiteur malgré le fait que j'ai un score SEO woorank supérieur, (mais leur site charge plus vite et ils ont 3x plus d'articles que moi et 35K backlink en plus)

Est ce que vous pourriez m'aider a trouver la liste optimale (et éventuellement m'expliquer la meilleur méthode)

En vous remerciant,

f.

2. p0k3
    p0k3 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tout est dans cette phrase !

Un mot clef, n'est pas forcément un mot isolé. On va utiliser le terme "expression" ! On va ici t'inviter à travailler sur la "longue traine" avec des termes comme :
    • Crise économique mondiale
    • Actualites mondiales
    • Actualités bourse en France

C'est des exemples, et doivent aussi être très concurrentiel !
    Pour atteindre les première positions Google, il va falloir s'armer de patience (je sais ce que c'est) !

Pense premièrement aux contenus à y mettre, écrit beaucoup d'articles, cible tes clients (a qui tu t'adresses ?) et rédige pour eux.

Voilà !

3. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    ok, merci de ta réponse mais concrètement sur mes mots clef, il est donc préférable de mettre :

crise économique mondiale,actualités france, actualité mondiale, information alternative,information temps réel,euro,europe,illuminati,recherche de solution

a :
    média alternatif,information alternative,information temps réel,crise,crises,euro,europe,illuminati,infos,infos france,mondial,actualite,actualité,solution,solutions

le fait de mettre chaque mot a part comme, crise,mondial,france ne crée pas automatiquement les combinaisons de mots comme

crise mondial
    crise france
    ?

merci ; )

4. p0k3
    Inscrit:
    2 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Cette liste de mots clefs, c'est pour quel objectif ?

5. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    De les mettre ou ? dans une meta keyword ? Si c'est ça passe a autre chose tu perd ton temps c'est pas utilisé.

6. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    hello, dans le meta keyword du site pour la page principale,

les autres méta son remplis automatiquement

7. p0k3
    Inscrit:
    2 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ne te prends pas la tête... ça sert à rien comme l'a dit Zeb !

8. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    wow je l'avait lue, mais j'arrivais pas a le croire....

NB. limite vaux mieux les virer ou pas ?

merci les gars ; )

9. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    les virer de la page de garde et des articles ?

10. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Oui si tu ne veux pas faciliter la vie aux fouineurs, oui encore si tu veux gagner qques octets, dans tous les cas si tu les laisse tes KW doivent être effectivement dans la page et en mettre plus de 3 est mauvais.

11. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Et ajouter que tu peux balancer ton DVD....

12. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui il datais un peut, mais je n'ai pas les moyens de me payer une formation, je ne gagne rien avec ce blog, et je suis un particulier.

merci infiniment de vos réponses,

13. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Tu en apprendra plus ici en faisant de la veille qu'avec un livre ou un DVD qui de toute façon ne parlent pas. Deux ans en plus c'est un minimum pour commencer a faire sortir un site ou commencer a y voir clair dans le SEO.

Chargement...