Demande d'aide svp

Nouveau WRInaute
Bonjour les membres de webrankinfo
J'avait un site web qui n'avait pas presque de position (page : 19). Après une période j'ai décidé de changer son Template pour améliorer le design j'ai aussi essayer d'optimiser les titles et la description ainsi que le contenu.

mot clé principale : serrurier paris , url de site : http://depannage-serrurier-75-paris.fr

Mais il est encore entre la page 14 et 15 si quelqu'un peut m'aider je serai vraiment reconnaissante
Merci à tout le monde et bonne journée :)
 
WRInaute passionné
Ce mot clé est hypercompétitif, donc il sera extrèmement difficile de te placer dessus.

Et avec 50 occurences de "serrur*" dans ta page, ton site est pénalisé (ou le sera bientot encore plus).
 
WRInaute discret
D'après moi beaucoup trop sur-optimisé ! les mots clés en gras, la balise kw, les titres, etc...
Sans compter sur les liens en footer vers des annuaire de m...e ! C'est pas fait pour aller bien loin tout ça ! Ca fonctionnait bien il y a quelques années mais plus aujourd'hui.
Le menu tout en mots clés c'est pas une bonne idée non plus !

oups, j'avais pas vu, le fin du fin, les textes en copié/collé identiques pour tous les départements avec seulement le département qui change ! Rien de mieux pour éviter les premières pages !
J'ai tapé la commande site:depannage-serrurier-75-paris.fr et tout est pareil à part le mot clé ! Il faudrait investir dans l'originalité !

Il va y avoir un boulot monstre ! Bon courage !
 
Discussions similaires
Haut