erreur à ne pas commettre

Nouveau WRInaute
pour avoir un lien dans quelques annuaires, j'ai commis l'erreur de faire appel pour 25 euros à *******.com... Qui a référencé l'adresse du site avec 4 w au lieu de 3... résultat : un tas de liens inexistants. J'ai demandé gentiment à cet organisme de refaire le référencement automatique avec la bonne adresse, plusieurs fois d'ailleurs... Jamais aucune réponse. Quel professionalisme et quel sérieux. Tirez-en les conclusions.
Cordialement
Patrick

-- edit HawkEye --
Pas de dénonciation svp
 
WRInaute impliqué
on l'a toujours dis on n'est mieu servit que par soi même. Et moi les envois automatique c'est vraiment pas mon fort.
 
WRInaute accro
L'automatique a aussi du bon: certainement pas pour la qualité, mais au moins pour de la qualité, et un poil d'automatique bien réfléchi et bien optimisé peut être un peu efficace.

NB: A mon avis, c'est plutôt toi qui as tapé [wwww] que eux qui se sont gourés... tu ne crois pas ?
 
WRInaute passionné
si tu veux arrangé la sauce, tu te crées un sous domaine wwww.tonsite.com redirigé vers ton index
 
WRInaute accro
Mumuri a dit:
si tu veux arrangé la sauce, tu te crées un sous domaine wwww.tonsite.com redirigé vers ton index
Chapeau pour la réplique ! Bien joué, Mumuri !
Comme quoi les bourdes peuvent être récupérées plus facilement qu'en cherchant un responsable ...
 
WRInaute discret
Mumuri a dit:
si tu veux arrangé la sauce, tu te crées un sous domaine wwww.tonsite.com redirigé vers ton index
LOL, trop bon l'idée sortie du chapeau ! :p

Mais s'il ne te donne pas de reponse ... c'est vrai que c'est ta seule solution !
 
WRInaute accro
Bien vu Mumu ! :D

Note que s'il a déjà une redirection de "tout ce qui n'est pas [www] vers [www]", c'est même pas nécessaire ;)

Code:
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.example.com [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.example.com/$1 [QSA,L,R=301]
 
WRInaute passionné
Pour se que sa va te rapporter ne fait meme pas l'effort de creer un sous domaine. En générale ces annuaires n'ont que la page d'acceuil d'indexée. Et encore... :lol:

++
 
Nouveau WRInaute
possible...

merci de vos réponses... Mais l'éventualité que ce soit moi qui me sois trompé a été évoquée dans les mails que je leur ai envoyés. J'accepte le fait d'avoir peut-être commis l'erreur, nul n'est parfait. Mais je crois qu'une entreprise digne de ce nom aurait vérifié ce qu'elle référençait... et 4 w, ne croyait vous pas que l'erreur sautait aux yeux ? D'un autre côté, puisqu'il s'agit d'un référencement automatique, ça demande à celui qui possède le logiciel quelques secondes seulement pour corriger (à titre commercial, ça doit exister non ?)... Et enfin, troisièmement, quand il s'agit de donner son argent, on obtient toujours une réponse aux courriers adressés... Mais quand on n'a plus son petit bénef à prendre......Par simple correction, ou simple respect du client, j'attends encore la leur. Je doute fort qu'une entreprise sérieuse n'aurait pas agi autrement.
cordialement
Patrick
 
WRInaute passionné
Pourquoi tu crois que c'est pas cher, ce sont des scripts automatiquer, pas d'intervention humaine pour des petits prix.

Pour ton 4w; il se trouve que c'est techniquement possible sur un sous domaine.

A la limite, le seul truc que je vois (et çà s'adresse à vous si vous faites du ref auto) , c'est de checker l'entete du lien, si c'est une erreur 404, envoier un mail d'avertissement.
 
Discussions similaires
Haut