Erreur dans ma requête DMCA

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par Azzurro23, 18 Novembre 2021.

1. Azzurro23
    Azzurro23 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juillet 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de faire une grosse boulette dans ma requête DMCA. Je viens d'inverser dans le formulaire les URL autorisées avec les URL à retirer. J'essaye de supprimer ma requête. J'ai trouvé une procédure pour les vidéos YouTube mais rien pour des liens Google. Avez-vous rencontré un problème similaire. Qu'est-ce que je peux faire.

Pour info, il s'agit d'un site qui s'amuse à récupérer et à traduire automatiquement des articles provenant de plusieurs sites. Il a laissé dans les articles traduits les liens pointant vers mon site.

Merci d'avance pour vos réponses.

Chargement...
Similar Threads - Erreur requête DMCA Forum Date
Erreur requête Update Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2010
Erreur de requete Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2010
requête mysql qui s'exécute pas et donne pas d'erreur!!! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2009
erreur de requete sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2007
Erreur requete SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mars 2007
erreur de requete mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2007
requete mot clé multiple tapée par erreur en adresse URL ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2006
erreur lors d'une requête Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Août 2005
Erreur de redirection et méthode de compression Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2021
Search Console Erreur champ item manquant dans les données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Erreur 5xx google search console Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2021
Erreur dans diagnostic Lighthouse : Registers an unload listener Débuter en référencement 29 Mai 2021
Search Console Comment faire partir les erreurs Couverture => Introuvable (404) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2021
script PHP erreurs inexplicables. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2021
Erreur CLS, Pagespeed et Signaux Web Essentiels Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Février 2021
Erreur 500 Google search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Février 2021
Suppression répertoire complet. Redirection 301 ou Erreur404 ? URL Rewriting et .htaccess 7 Janvier 2021
Récapitulatif Analytics erreur? Google Analytics 23 Décembre 2020
erreurs robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Décembre 2020