Erreur de débutant comment rattraper

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je me pose enfin une question que j'aurai dû surement me poser plus tôt cependant il n'est jamais trop tard pour essayer de mieux faire mais je voudrai éviter d'empirer la situation aussi.

J'ai un site sur lequel j'avais à mes débuts préféré prendre un nom de domaine en .org avec en plus un tiret (-) ex mon-domaine.org

Sauf que les internautes ont visiblement du mal avec le .org, je me suis fais faucher le .com ceci me décida dans un premier temps à acheter les domaine restants.

Je pense que le plus intéressant que j'ai en possession est le .fr j'ai mondomaine.fr et mon-domaine.fr

Je voudrais changer l'url de mon site en .fr mais lequel choisir et quelles boulettes seront à éviter.

Je pense à passer le principal en mon-domaine.fr, les internautes qui se trompent et oublient le - seront toujours redirigé.

Quelles pratiques mette en place pour ne pas perdre mon référencement?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Ne pas perdre de vue que très peu d'internautes tape l'URL pour trouver un site
Le jeu en vaut il la chandelle :?:
 
WRInaute accro
detectimmobilier a dit:
Ne pas perdre de vue que très peu d'internautes tape l'URL pour trouver un site

Ne perds pas de vue non plus que certains sites fidélisent leur clientèle... y'a pas que Google dans la vie ;)
 
WRInaute passionné
detectimmobilier a dit:
Bonjour,
Ne pas perdre de vue que très peu d'internautes tape l'URL pour trouver un site
Le jeu en vaut il la chandelle :?:

20% sur mon WWW, je pense que ce n'est pas négligeable...
Enfin après tout dépend du type de site.
 
Nouveau WRInaute
La moyenne d'age de mes internautes est 15-25 ans, d'où ma réflexion étant donné que les jeunes s'échangent souvent le dernier site à la mode ou autre ,... de plus c'est une génération qui n'attache plus aucune importance à l'écriture, je devrais même en suivant cette logique faire du "référenceman et acheté un domèn avec dé kikoo é dé lol "....
 
Discussions similaires
Haut