Erreur de PR sur WRI et prise en compte BL

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous

a ce jour apres environ un an de suivi de vos conseils et de gestion de mes sites, j'en viens a ce constat :

quoi que j'ai pu entreprendre Google n'en fait qu'a sa tete et ne reference qu'une partie de mes pages et tres peu de liens entrant. mon PR est à trois voir zero sur certains sites et il y a eu une baisse significative des visites pendant un mois ou deux !! la c'est reparti.

sur mywri trois de mes sites ont un PR en erreur (j'ai essayé de revoir le checksum avec ou sans slash apparemment rien n'y fait ....) j'ai obtenu mes Checksum avec l'aide de ce site http://alexandre.delan.free.fr/checksum.php

par contre sur yahoo pour lequel je n'ai rien fait d'autre que de référencer mon adresse !! j'ai pratiquement toutes mes pages et tous mes liens qui sont repris correctement et à ce jour yahoo m'apporte plus de visites que Googgle !!

doit on en tirer comme conclusion que si on veut gérer rapidement ses sites il faut mettre l'accent sur des moteurs comme yahoo - msn et autres de ce type et laisser délirer le monstre google de son coté ??? 8)

a vous lire merci de vos experiences
:lol:

Aldo Dell'utri

[Edit AW] Signature interdite
 
WRInaute discret
Mon expérience à montré que MSN et Yahoo référencent bcp plus vite les nouveaux sites effectivement.
Cependant, c'est aussi pour cela que Google est plus fiable comme moteur car il prend apparamment beaucoup plus en compte la pertinence d'un résultat sur une durée. En gros, il attend de vérifier que les visiteurs surfent effectivement sur ton site pour bien te noter.

C'est peut etre donc un bon plan d'optimiser Yahoo et Msn afin que GG voit que tu as du traffic et commence à t'indexer correctement :idea: , le tout afin de t'amener encore plus de traffic bien sur...

Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr... :roll:
 
Nouveau WRInaute
en effet je pense aussi que cela est plus facile avec yahoo ....

je vais continuer a travailler en ce sens ;;; et vais aussi prendre des annonces sur la regie yahoo au lieu de google adwords qui ne donne pas grand resultats sur un secteur geolocalisé !!

si yahoo prend en compte les liens mieux que google il devrait s'apercevoir de mon lien pub :idea:
 
Nouveau WRInaute
LeParrain735 a dit:
renaldodellutri a dit:
vais aussi prendre des annonces sur la regie yahoo au lieu de google adwords qui ne donne pas grand resultats sur un secteur geolocalisé !!

Tu peux détailler stp?

je passe des adwords avec segmentation dans un rayon de 100 km de mon siege social ce qui donne peu de resultats (4a5 click par semaine)
mais evite les cliks inutiles car je vend un produit regional et ne souhaite pas couvrir le pays :? et les pub ciblés par site ne donne rien non plus !!
on selectionne une serie de sites en rapport et je ne vois jamais les cpm évoluer favorablement !! quelque soit l'enchère annoncé !!

si yahoo me reference mieux que google je ne vois pas pourquoi je continuerais à avoir des pub chez adwords ???


je vais donc essayer avec overture et voir ce que ca donne ...
 
Discussions similaires
Haut