Erreur de type soft 404 : que mettre dans le header ?

WRInaute discret
Bonjour.
Cela fait plusieurs mois que j'ai mis à jour mon site en créant une page 404 personnalisée.
Et c'est seulement maintenant que Google m'indique ceci sur cette fameuse page 404 : L'URL envoyée semble être une erreur de type "soft 404"

La situation :
Toutes mes pages sont en html. Aucune page en PHP et la page 404 personnalisée est en html.
La voici : http://www.linceul-turin.com/page-404.html
Dans mon htaccess, j'ai donc mis ceci :
ErrorDocument 404 /page-404.html

J'ai bien lu les autres sujets sur cette erreur mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas.
Apparemment, il faut aussi mettre un code d'erreur 404 dans le "header" de la page "page-404.html"
Mais lequel ?

Merci de votre précieuse aide car je pense ne pas être le seul dans ce cas avec des pages html...:)

EDIT : je n'avais pas vu que dans le titre de la discussion le mot "header" a été automatiquement remplacé par "leader"... foutu correction automatique :mad: Désolé, donc si les administrateur veulent corrigé :D
 
WRInaute accro
C'est good, j'ai testé avec une page qui n'existe pas
Ça affiche bien ta page-404.html et avec le code statut 404.
 
WRInaute discret
OK, merci mais ça marchait depuis le début, mais pourquoi Google me renvoie cette erreur, c'est ça que je ne comprends pas ?...
 
WRInaute accro
Parce que à un moment donné il a indexé cette page qu'il n'aurait pas du à cause d'une redirection ou un lien pointant vers cette page.
 
Discussions similaires
Haut