erreur d'exploitation

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par bijouxorphee, 26 Mars 2012.

1. bijouxorphee
    bijouxorphee Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    je me retrouve avec une Kyrielle d'erreur d'exploitation , des pages introuvables . Les erreurs correspondantes notifées par GG concernent des url bizarres , en tout cas inutilisées et qui ne correspondent à aucun lien du site.
    dont acte .
    quelle est la meilleure solution :
    1) laisser en l'état
    2) établir des redirections ,
    dans l'hypothése 2 ne risque t on pas l'inéfable DC ?
    http://bijouxorphee.fr

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    si tu fais des redirections, ça permet de corriger les DC, pas d'en ajouter

3. bijouxorphee
    bijouxorphee Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    les pages qui génèrent des erreurs d'exploitation aboutissent à la page d'erreur . La redirection fait qu'elles aboutissent à une autre page qui a déja son url propre . Donc dans ce cas on aurait 2 url qui aboutiraient à la même page

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    le but de la redirection 301 est de dire "cette url est désormais cette url"

Chargement...
Similar Threads - erreur exploitation Forum Date
Nombreuses erreurs d'exploitations 404 Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Septembre 2016
URL collées et erreurs d'exploitation dans GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Juillet 2015
Agir sur une erreur d'exploitation récurrente dans GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Septembre 2011
Search Console Erreur d'indexation mais URL testée avec succès ?! Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Novembre 2022
Pages pas indexées en erreur type "Page avec redirection" Débuter en référencement 18 Octobre 2022
Erreur 404 Débuter en référencement 24 Septembre 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Search Console Erreur liée à des redirections Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2022
Erreur 400-499 sur les pages Débuter en référencement 17 Juin 2022
Erreur liée à des redirections Débuter en référencement 15 Juin 2022
GWT - erreur 403 sur tout le site Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Juin 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Search Console Erreur Serveur 5xx - Search console Référencement Google 17 Février 2022
Erreur : Mon site figure dans les pages jaunes. Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Février 2022
Erreur de redirection et méthode de compression Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2021
Erreur dans ma requête DMCA Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Novembre 2021
Search Console Erreur champ item manquant dans les données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Erreur 5xx google search console Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2021
Erreur dans diagnostic Lighthouse : Registers an unload listener Débuter en référencement 29 Mai 2021