1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Erreur Titles suite fusion sites

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Mathieulci, 18 Janvier 2018.

1. Mathieulci
    Mathieulci Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je rencontre un problème récurrent suite à une fusion de 3 sites web à un seul.
    Exemple :
    Lorsqu'on recherche "Althéa Ingénierie" dans Google, le site en premier est en effet althea-ingenierie.fr alors que son Title est "Abrotec" (un des anciens sites fusionnés). La page elle-même porte le title "Expert depuis 35 ans en étude de sol & diagnostic amiante sur enrobés"

J'utilise Wordpress pour l'ensemble des sites et l'extension Yoast pour le site en production.

J'ai essayé de supprimer le titre de l'ancienne page, j'a indiqué le déménagement des sites à Google mais rien y fait. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe ?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    272
    Tu devrais essayer d'inclure "Althéa Ingénierie" dans la balise title de la page d'accueil, au moins le temps que Google gère cette fusion.
    Essaie de (faire) modifier les ancres de liens pointant vers l'ancien site abrotec afin d'utiliser la nouvelle marque.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Bonjour,

En effet en personnalisant le titre, vous pouvez adapter ce qui est présenté par Google.
    Si celui-ci trouve pertinent le contenu proposé (title pour ce topic), il sera utilisé en title de la page.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

4. Mathieulci
    Mathieulci Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses, j'ai un deuxième exemple, la page contact, qui présente le title suivant :

Contact | Althéa Ingénierie - Abrotec

Là je ne comprends plus...

Le nouveau site a été créé de scratch, les redirections faites une par une de l'ancien site...

Je vais voir pour les ancres, si je peux modifier quelque chose

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Bonjour,
    Google adapte le titre suivant ce qu'il a à analyser.
    Il suffit d'améliorer la page, vérifier les liens et un peu de temps.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...