Essentiellement.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis juillet 2011, le site tournait sur oscommerce. Depuis fin mars 2012, Essentiellement.com a été migré sur Prestashop.
Merci de donner votre avis sur notre boutique en ligne.

www.essentiellement.com
 
WRInaute accro
Bonjour
Sauf erreur de ma part, Il y a urgence : aucune redirection permanente des anciennes URL n'a été faite vers les nouvelles URL. Erreur de débutant en référencement.
Conséquence, les anciennes adresses indexées renvoient des erreurs 404 et vont se faire désindexer. Et donc perdre tous leurs positionnements.

Solution : mettre au plus vite des redirections 301 de toutes les anciennes adresses de pages vers leur nouvelle adresse sur la nouvelle version.

Vous pourrez ensuite me remercier si vous ne perdez pas tout votre visitorat issu des moteurs de recherche, accessoirement.

Exemple d'ancienne adresse : http://www.essentiellement.com/accessoires-c-124.html ==> erreur 404
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
merci bcp pour votre réponse. Oui, c'est bizarre sachant que les redirections 301 ont été faites.
Je vais vérifier cela, merci.
 
WRInaute accro
je me suis peut etre trompé, j'ai regardé quelques URL indexées qui renvoyaient vers des erreurs 404, mais deux précautions valent mieux qu'une.
 
Nouveau WRInaute
Voila, c'est réglé. Il y avait un souci dans mon .htaccess
Bizarre mais c'est bon.
Merci en tout cas de votre remarque.
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Il n'est pas précisé si les tarifs sont HT ou TTC
:arrow: On ne sait pas pourquoi il est écrit :
Code:
Textes Entrez vos initiales ou un prénom*
en bas de page.
:arrow: Pas fan de la page d'accueil du blog
:arrow: La page promotion n'affiche pas le temps des promotions
 
Haut